Avis Lexus Rx

Lexus Rx II 400H BLACK EDITION CVT - 2010

le 25 Octobre 2015 à 04h16

Bonjour, Propriétaire depuis mars 2015 d’un Lexus RX-400H, de 90,000 KM, et de janvier 2010,

je ressens deux sentiments contradictoires, je suis fier et heureux de conduire sur route, les accélérations sont impressionnantes, la tenue de route aussi, j’ai possédé 2 Nissan Xtrail, dont j’étais satisfait, mais sans jamais éprouver de pareils sensations, j’ai conduit Porsche et Ferrari, et je trouve qu’en fonction du poids et de l’encombrement, le Lexus est plus ”impressionnant”.Sur la pluie la tenue est Royale.

Mon sentiment second, déception du système hybride, rechargé à bloc en roulant, le fait de s’arreter à la pompe à essence fait disparaitre la possibilité de rouler en èlectrique, et la consommation devient celle d’un 6 cylindres essence,et les accélérations perdent en puissance. Un GPS calamiteux, pas de fermeture automatique des portes en roulant.Des sièges à l’assise trop courte, frein moteur absent, même manuellement, variateur oblige pas de limitateur de vitesse.

Bref, satisfait, mais pas enthousiaste, des lacunes pour un véhicule de ce prix.

• Le confort
  • La sécurité
  • L’absence de bruit
  • Son assise haute

• Le GPS
  • La recharge des batteries ”hybrides”
  • la fermeture des portes
  • L’assise des sièges avant trop courte
  • L’absence de frein moteur

Forum : derniers sujets Lexus Rx

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009

Par alexandr- le 08 Juillet 2020 à 00h55

T’es largement meilleur mécano que moi :lol:

[Topic Officiel] Lexus RX (350, 450h) 2009-2015

Par Mitchsrb le 13 Juin 2020 à 03h55

Salut les amis. J'ai un petit souci de bruit quand je veux régler le volant sur mon rx. Un grincement quand je baisse le volant pour le régler a la bonne hauteur. Avez vous connaissance de ce problème ?

[Topic Officiel] Lexus RX 2022

Par lex-is le 01 Juin 2020 à 22h59

Bonjour, La nouvelle is sera présentée d’ici quelques jours et une information a été aussi communiquée, le RX MY2022 sera de la nouvelle génération.

question rx 400h après 200 000km

Par pierregdlj le 27 Mai 2020 à 14h38

[quotemsg=83806,52,78587] Pas courant en blanc, j'en ai jamais recroisé un comme le mien :cry: , en 450 il y en a déjà un peu plus de cette couleur. Je n'arrive pas à me lasser de cette bagnole.....!!! mais bon je l'ai déjà dit :ange: [/quotemsg]+1 pour tout. ;)

[Topic Officiel] Lexus RX (200t, 450h) 2015-....

Par JeanL84 le 06 Mai 2020 à 15h15

J'ai pas compris tout de suite je dois l'avouer. Mais vive le Vaucluse et le Lubéron :D Je m'aide souvent de comparatif avant d'acheter. J'ai trouvé ce site en cherchant des infos sur Noco, marque dont je fais volontiers de la pub oui. Mon père a commandé un chargeur, à suivre :) JeanL

Essais et comparatifs Lexus Rx 2