Avis Mazda 5

Mazda 5 II 1.6 MZ-CD 115 SIGNATURE - 2014

le 18 Février 2020 à 12h59

Kilomètres par an : 20000 kms

Nous cherchions un monospace pour rentrer mes grandes jambes et mettre nos deux enfants en siège auto à l'arrière. C'est dans ce mazda 5 que nous avons trouvé notre bonheur.

Sont look est très sympa, face avant de la mazda 3, profil travaillé et arrière très japonais.

Côté conducteur, le siège est confortable, la tenue de route est bonne et on se sent en sécurité.

La deuxième rangée de sièges est d'une modularité impressionnante.

La troisième rangée de sièges se met en place très rapidement.

Le coffre est immense, idéal pour les vacances.

Les portes coulissantes sont très pratiques pour charger les enfants, surtout dans les parkings étroits.

Pour résumer, c'est un fidèle compagnon de route au quotidien et pour les sorties en famille, avec un look différent de Monsieur tout le monde.

Aucuns

• Les portes coulissante
  • L'habitabilité
  • La modularité
  • Sa polyvalense
  • Ses lignes

Avis Mercedes Classe B170 (2007)

Par Jeromed59 le 02 Août 2020 à 09h44

Forum : derniers sujets Mazda 5

[Présentation] Mazda 5 1.8i Flexfuel Elegance 7pl

Par lgjui le 06 Août 2020 à 10h16

Ca y est premier retour d'expérience avec un modèle qui fonctionne bien et une reprog mieux réalisée. Nous avons fait 536.6 kms avec la voiture (350 kms avec l'ancienne) pour 47.63l (réserve allumée, donc grosse marge, réservoir de 60l) Résultat = Environ 8.9l/100 Ce qui est excellent vu l'âge de l'auto, sa motorisation et son gâbarit. Il y a de tout mais majorité à 60% de départementale et un peu d'autoroute (120 kms d'autoroute avec quelques bouchons) et un peu de montagne. Voiture + de la moitié du temps bien chargée avec les 2 gosses à l'intérieur + poussette etc A 130 km/h la voiture est à 3900 tr/min quand même, donc elle consomme pas mal. 3300 tr/min à 110 km/h Bref très bonne surprise pour une enclume de 15 ans atmosphérique. Plein à 100% d'E85

Changement autoradio

Par hitman313131 le 04 Août 2020 à 15h03

Bonjour. Pour moi les prises correspondaient parfaitement. Le poste fonctionne toujours. J'ai revendu la voiture il y a peu, l'acheteur était très content.

Mazda 5 bruit anormal suspension

Par titi581 le 20 Juillet 2020 à 12h12

[quotemsg=314737,45,1935355] Bonjour, votre soucis de claquements vient quand vous roulez sur une mauvaise route ou quand vous prenez un nid de poule ? Bonjour J ai le soucis de claquement avec ma mazda 5 également. Ils vous ont changé quoi du coup si ça fait 2 ans que ça ne claque plus s il vous plaît. [/quotemsg]

probleme leve vitre

Par AnonymeEfi le 09 Juin 2020 à 11h31

[quotemsg=313094,20,1796054] [size=3]Bonjour et merci pour vos messages, qu im'ont guidé vers la vidéo permettant de démonter la garniture de la porte arrière, ici pour mémoire :[/size] [url=https://www.youtube.com/watch?v=Gu94oUylc4s][#000000]https://www.youtube.com/watch?​v=Gu94oUylc4s[/#000000][/url] [size=3]J'ai démonté le moteur, débloqué la vitre, remonté le moteur et la garniture...Pour faire fonctionner les lèves-vitres, depuis la porte conducteur, il faut effectivement un peu de patience, et surtout appuyer en même temps sur la commande arrière ou passager, et la commande conducteur, ce qui est faisable, et pourtant je ne suis pas grand...Idéalement, on bloque en position montée, on attend les fameux clics, e ton teste...au bout de quelques essais, tout fonctionne à merveille....[/size] [size=3]Bonne route à tous ![/size] [/quotemsg] Bonjour chez moi j arrive pas à refaire fonctionner le bouton conducteur pour les vitres arriere

Erreur p2566

Par hitman313131 le 24 Mai 2020 à 09h59

Avant de changer la wastegate ou le turbo, j'ai changé l'éléctrovanne de commande de la wastegate (une 30 aine d'euros sur oscaro) Cela fait une semaine, et le probleme semble être résolu.

Essais et comparatifs Mazda 5 (2e Generation)