Par bip.bip56 le 07/05/2026 à 08:43
Par GTU95 le 21/04/2026 à 08:27
Avis général
voiture mazda de 2007 143cv. Consommation un peu élevée moyenne 7,2 sur 113000 kms. Agréable à conduire. Porte latérales un plus. Déçu de la fiabilité. J'ai eu un problème avec le filtre à particule à 80000 kms régénération et c'est repartie. 113000 kms: problème filtre à particule et moteur, vanne egr, injecteur... Le concessionnaire qui me l'a vendue ne peut plus assurer l'entretien !!! il me faut aller à 60kms et ne pas rouler avec !! arnaque sur le filtre frais démesurés, je suis dégouté.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Par bip.bip56 le 07/05/2026 à 08:43
Par GTU95 le 21/04/2026 à 08:27
Mazda5 2.0 110cv fumé blanche, par moment et odeurs infernal
Par Patrice49290 le 31/01/2026 à 19:32
Mazda 5 2l 110ch qui broute au ralenti
Par Invité alex le 28/07/2025 à 19:16
Par lgjui le 15/11/2024 à 03:42
Par Invité Mazda Patou le 17/08/2024 à 15:20