Vos 31 avis Mazda 5

Avis Mazda 5

5 2.0 MZR-CD 143 PERFORMANCE 7PL (2009)

Par  le 05 Février 2020 à 16h45

BonjourMazda 5 143ch acheté neuve, Ce modèle est très pratique avec les deux portes latérales, ma femme qui roule très souvent avec adore ce mazda. Nous avons un bébé et s' est ultra pratique.Les sièges confortables mais moyens pour la qualité et la longévité.Plastiques dur mais résiste bien au temps, électriquement tout fonctionne sauf, une ampoule de siège chauffant, rien a cassé côté siège et rangements.pour le moment pas de rouille, mais la peinture Mazda en noir est très fragile.Le châssis est excellent le freinage très bon, et le correcteur de trajectoire ma sauvé d'un accident, sur un pont avec du gel. Moteur puissant, conso, 6.4 à 6.8 très rarement 7l, il est vrai le filtre a particule l'hiver le temps de chauffe moteur est un peu odorant mais après ras. Un nettoyage du filtre en Espagne pour cause de mauvais diesel, puis un nettoyage des injecteurs et lubrification avec repro, depuis plus rien. Aujourd'hui 190.000kms silent bloc barre stabilisatrice, 80.000amortisseurs arrière et a 120.000 courroie et joints injecteurs . Aucune conso d'huileLa ligne de ce Mazda est vraiment une réussite encore aujourd'hui je ne trouve pas de monospace aussi classe sport, là il a 10 ans j aimerai le changer mais pour prendre quoi ??Les suv c est juste une mode, un break, s est moins bien. Monsieur Mazda faite un nouveau Mazda 5 et arrêter de nous casser les pieds avec les cx 3 ou cx 5 ou cx 30 ou je sais encore quoi cela ne fera pas oublier le 5..Lire la suite de l'avis»