Avis Mazda Premacy

Mazda Premacy 2.0 DITD 100 GTX - 2003

le 01 Novembre 2017 à 20h12

Commentaire général très mauvaise voiture tres cher en entretien je regrette d'avoir pris cette marque pas du tout économique pour un diesel moyenne 7 litres au cent amortisseur arrière hs peu de temps après l'avoir acheter et la culasse hs a 170000 km devis entre 3500 et 4000 euros pour la remettre en état je l'ai mis à la casse la pire voiture que j'ai eu je ne conseil pas du tout cette marque

• Rien

• Culasse hs a 170000 km donc la fiabilité pour moi est mauvaise je l'ai acheter avec 132000 km je l'ai garder moins 1 an je n'achèterais plus jamais cette marque ancienne ou recente

Forum : derniers sujets Mazda Premacy

mazda voyants airbag qui clignotte

Par sandy589071 le 09 Septembre 2020 à 20h36

bonsoir mon voyant air bag premacy clignote 4 fois rapidement et 7 fois plus rapidement avait vous une solution svp

Voyant moteur et vanne EGR Mazda Premacy

Par hacamboy le 26 Juillet 2020 à 08h59

Bonjour, toujours pas de diagnostic précis de l'origine de ce voyant allumé. Tout a été vérifié par un électricien qualifié qui m'envoie vers un plus qualifié capable d'intervenir sur la calculateur. Au contrôle, la pollution est dans les normes admises. La vanne EGR, suite à la valise Mazda, a été changée mais il n'y a jamais eu d'à-coups ou de perturbation moteur. Donc la suite à venir mais la valise ne permet pas vraiment de cerner une panne ce qui est un peu aberrant vu les possibilités informatiques actuels. Bon Dimanche

Pb leve vitre élec

Par cirbouille le 11 Juillet 2020 à 17h25

J'ai permuté aussi le levier, ça ne fonctionne pas non plus :-(

entretien mazda premacy

Par AnonymeTom le 12 Juin 2019 à 06h49

3.s'il faut les changer,avec un tournevis prendre appuis sur l'étrier pour poussez le piston;enlevez le capuchon en caoutchouc et avec une clé allen de 9 dévissez la vis Salut, pour ce qui est de poussé les plaquettes avec un tournevis, ça ne marchera que sur l'avant,pour l'arrière il faut soit fabriqué un outil ou acheté une mallette avec un repousse piston,à l'arrière ce sont des pistons vissé et non poussé (il faut les vissé pour les rentré)

courroie distrib mazda premacy 2.0 tdi

Par sandra18 le 04 Avril 2019 à 21h15

bonsoir je suis nouvelle sur le forum jai un mazda premacy de 2004 ma courroie de ditribution a cassé et je voudrais savoir si quand elle casse sa touche les soupape ? et savoir si quelqu'un aurais les callage pour la courroie s'il vous plait merci