Vos 2 avis Mazda Premacy

Avis Mazda Premacy

Forum : derniers sujets Mazda Premacy

mazda voyants airbag qui clignotte

Par Emile84 le 20 Juin 2019 à 07h04

bonjour j'ai le même problème... Je viens de recevoir le boitier commandé sur ebay mais j'ai pas la même cosse (mazda premacy 2001)Comment l'avez vous installer?

entretien mazda premacy

Par AnonymeTom le 12 Juin 2019 à 06h49

3.s'il faut les changer,avec un tournevis prendre appuis sur l'étrier pour poussez le piston;enlevez le capuchon en caoutchouc et avec une clé allen de 9 dévissez la vis Salut, pour ce qui est de poussé les plaquettes avec un tournevis, ça ne marchera que sur l'avant,pour l'arrière il faut soit fabriqué un outil ou acheté une mallette avec un repousse piston,à l'arrière ce sont des pistons vissé et non poussé (il faut les vissé pour les rentré)

courroie distrib mazda premacy 2.0 tdi

Par sandra18 le 04 Avril 2019 à 21h15

bonsoir je suis nouvelle sur le forum jai un mazda premacy de 2004 ma courroie de ditribution a cassé et je voudrais savoir si quand elle casse sa touche les soupape ? et savoir si quelqu'un aurais les callage pour la courroie s'il vous plait merci

Vanne EGR Mazda Premacy

Par sandra18 le 03 Avril 2019 à 21h21

bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai un mazda premacy de 2004 2L tidt 101 ch j'avais une fuite au carter d'huile j'ai changé le joint apres elle me mangé du liquide de refroidisement et puit elle a commencé a faire des accoup comme des trou mais que quand elle ete chaude et sur toutes les vitesse a moin de 2000trmn puis apres elle a commencer a me le faire a froid ; jusqu'a dimanche ou d'un seule coup en éme elle ces coupé et na plus voulu redemaré j'ai demonté la vanne egr qui ce trouve juste devant sauf le tube qui et un peut plus compliqué a demonté car les ecrou ce trouve derriere la culasse mais elle ne demarre toujour pas la vanne n'etait pas trop encrassé je suis du coup a pied en pleine campagne avec des enfants a enmener a l'ecole qui ce trouve a 3 km et pas trop les moyen d'allé chez lz garagiste auriez vous une idé de ce que sa pourais etre s'il vous plais j'ai vraiment besoin de vos conseille merci beaucoup

Mazda premacy 2.0 tdid 2005

Par Cyril103 le 18 Février 2019 à 21h09