1.8 VTX - 2003

le 06 Mars 2012 à 18h57

Excellent monospace familial, doté de nombreux équipements de série; airbag passager/conducteur, vitres élec(auto pour le conducteur), abs, esp,clim, isofix. Après 120000 km sans aucun soucis majeur, je me suis séparé à regret de ce véhicule. Ses avantages:un coffre immense (650l), un freinage remarquable, un très bon confort pour les passagers avant et arrière, une conso raisonnable (8,5 l en urbain)...Bon, son look n'est pas révolutionnaire mais elle est relativement moins imposante que d'autres monospaces, tout en gardant une bonne habitabilité et de nombreux rangements. Facile à conduire, elle ne procure pas de grosses sensations mais se révèle peu fatigante sur les longs trajets.

• le freinage
  • la fiabilité
  • le confort
  • les équipements
  • le coffre

• le look passe partout
  • la pédale d'embrayage démultipliée

Forum : derniers sujets Mazda Premacy

mazda voyants airbag qui clignotte

Par sandy589071 le 09 Septembre 2020 à 18h36

<p>bonsoir mon voyant air bag premacy clignote 4 fois rapidement et 7 fois plus rapidement avait vous une solution svp</p>

Voyant moteur et vanne EGR Mazda Premacy

Par hacamboy le 26 Juillet 2020 à 06h59

<p>Bonjour,</p><p> toujours pas de diagnostic précis de l'origine de ce voyant allumé.</p><p> Tout a été vérifié par un électricien qualifié qui m'envoie vers un plus qualifié capable d'intervenir sur la calculateur.</p><p> Au contrôle, la pollution est dans les normes admises.</p><p> La vanne EGR, suite à la valise Mazda, a été changée mais il n'y a jamais eu d'à-coups ou de perturbation moteur.</p><p> Donc la suite à venir mais la valise ne permet pas vraiment de cerner une panne ce qui est un peu aberrant vu les possibilités informatiques actuels.</p><p> Bon Dimanche</p>

Pb leve vitre élec

Par cirbouille le 11 Juillet 2020 à 15h25

<p>J'ai permuté aussi le levier, ça ne fonctionne pas non plus :-(</p>

entretien mazda premacy

Par Invité §Ano170su le 12 Juin 2019 à 04h49

<p>3.s'il faut les changer,avec un tournevis prendre appuis sur l'étrier pour poussez le piston;enlevez le capuchon en caoutchouc et avec une clé allen de 9 dévissez la vis</p><p> Salut, pour ce qui est de poussé les plaquettes avec un tournevis, ça ne marchera que sur l'avant,pour l'arrière il faut soit fabriqué un outil ou acheté une mallette avec un repousse piston,à l'arrière ce sont des pistons vissé et non poussé (il faut les vissé pour les rentré)</p>

courroie distrib mazda premacy 2.0 tdi

Par sandra18 le 04 Avril 2019 à 19h15

<p>bonsoir</p><p> je suis nouvelle sur le forum</p><p> jai un mazda premacy de 2004</p><p> ma courroie de ditribution a cassé et je voudrais savoir si quand elle casse sa touche les soupape ?</p><p> et savoir si quelqu'un aurais les callage pour la courroie s'il vous plait merci</p>