Par le // à :
[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W124] (1984-1997)
Par lebubu le 13/06/2026 à 07:52
Avis général
bonne voiture,fiable ,économique qui ne demande aucun soin particulier mis a part un entretien sérieux et régulier
un confort standard,avec une conduite spécifique vu la motricité
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par le // à :
[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W124] (1984-1997)
Par lebubu le 13/06/2026 à 07:52
[Topic Officiel] Mercedes GLB II [X244/X248] (2026)
Par mike29b le 12/06/2026 à 20:16
Par Invité franky le 12/06/2026 à 14:49
Problème pompe à carburant ou module
Par Invité Desi le 11/06/2026 à 14:47
Problème moteur W245 160 essence
Par le // à :