170 CDI AVANTGARDE BVA 6CV - 2000

le 05 Mai 2019 à 10h58

Voiture acheté il y a un an à 160 000km.

Entretenue chez Mercedes chaque année (jusque 2014).

Vehicule avec un intérieur en cuir très propre, boîte auto, 95cv, petit prix, pour un jeune chauffeur, j'ai foncé !

Après un an, la voiture est comme neuve ! J'ai du changer tout le train avant et arrière car tout était d'origine ! Comme quoi c'est du solide

• Confort intérieur
  • Grand espace intérieur
  • Facile à garer
  • Consomme très peu
  • Fluidité de la boîte auto
  • Tenue de route
  • Design intérieur et extérieur
  • Qualité

• Suspension peu souple
  • Bruyant sur route endommagé
  • Peu stable à grande vitesse
  • Prix élevée des pièces
  • Pas pratique du tout à réparer soi même

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Mercedes Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)

Par TARAS1 le 27 Octobre 2020 à 15h20

[quotemsg=386802,7900,1398828] et sur le coup la, je ne m'y retrouve pas ,8000€ de difference hors malus entre un 200 et un 250 ça pique [/quotemsg] Je n'ai pas retrouvé cette différence de prix à config comparable... ceci dit, le moteur, la boîte, les freins , la transmission (4Matic), sont différents. Pour avoir testé les 2 véhicules avant achat , il s'agit de 2 véhicules au comportement significativement différents. Après , chacun fait en fonction de son besoin, de ce qu"il attend de son véhicule, des moyens qu'il peut-souhaite y consacrer, la gamme est suffisamment étoffée.

Mercedes Classe A - Boite de vitesse aller à l'atelier

Par oulianov le 26 Octobre 2020 à 17h51

[quotemsg=386803,42,1956718] Bonjour ! [b]Je suis nouvelle propriétaire d'une classe A depuis aujourd'hui[/b] ! Et j'ai déjà le message : Boîte de vitesses Aller à l'atelier, je suis très angoissée, ça vient de quoi svp ? Merci de votre aide Cordialement [user=1951063]MB-MEN-CAR[/user] [/quotemsg]Retourne voir ton vendeur et fais annuler la vente!

Pièce rail toit ouvrant cassé. W176

Par etoile 11 le 19 Octobre 2020 à 14h19

Bonjour, Les prix chez Mercedes sont hallucinants... Je vous envoie les coordonnées du réparateur renommé par message privé. [quotemsg=386616,175,1949185] Bonjour Auriez-vous son numéro de téléphone ? Gros problème avec mon p.. de toit ouvrant et 3000€ chez Mercos même pas en rêve. Merci d'avance. [/quotemsg]

Conversion au bioéthanol

Par BERNARD.SL le 17 Octobre 2020 à 23h05

:bien: :bien:

Les petits bugs de la classe A w177

Par Charly93 le 15 Octobre 2020 à 11h34

[quotemsg=385733,2,1129109] Salut, Bah en fait le coup des rétro c'est le système keyless qui est activé et désactivé par le passage de l'eau. c'est pas un bug :jap: :jap: :jap: :jap: [/quotemsg] Exact, pareil chez BMW et Audi ;)

Essais et comparatifs Mercedes Classe A