(2) 170 CDI FAMILY ELEGANCE - 2003

le 30 Août 2020 à 11h49

Entretien : Garagiste indépendant

Première voiture que j’ai eu juste avant mes 18 ans et je suis pas déçue, même très content. Véhicule petit a l’extérieur donc pratique pour ce garer dans Nantes mais a la fois relativement grand a l’intérieur, les personnes a l’arrière bénéficient d’une assez grande place car au niveau du plancher des pieds c’est tout plat donc ils peuvent mettre leurs jambes comme ils veulent. J’ai reçue la voiture avec 154 000 il y’a a peine deux ans et demi maintenant elle en compte 190 000 aucun problème mécanique, boite de vitesse très souple ainsi que l’embrayage, et très agréable avec la climatisation qui bénéficie de 5 vitesse. J’ai eu aucun frais dessus depuis que je l’es même pas les pneus juste les services traditionnels et la recharge de clim. Voiture avec un grand volume de coffre et également le réservoirs de carburant qui contient ( 53 litres ) ce qui me permet de faire entre 1000 à 1200 km avec un plein. Voiture qui ne consomme pas surtout depuis que je lui est installé un boîtier additionnel j’ai peu augmenté le couple ainsi que la puissance en consomment un litre de moins facile ( je suis passé de 95 ch à 135 ch et j’ai vue une vraie différence sur les accélérations et la consommation, surtout sur les grands trajets ( j’effectue Nantes les herbiers tout les jours ). C’est également cool que une voiture de 2003 même si c’est pas l’un des modèles très prestigieux de chez Mercedes bénéficie de 4 freins à disque encore aujourd’hui des voiture neuve type twigo et clio sorte avec des freins a tambour à l’arrière. Point négatif elle est un peu trop basse ( donc vigilant sur les dos d’âne ) afin dernier point négatif le bruit du moteur dépassé les 3000 tours ( environ 120 Km/H ) monter jusqu’à 170 Km/H et aucun problème.

• La consommation
  • Vie a bord très fonctionnel et spacieuse
  • Boîte de vitesse très souple
  • La climatisation

• Bas de caisse
  • Bruit moteur au-dessus de 120 Km/H
  • Peut-être légèrement le design après voiture qui a 17 ans

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Mercedes Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)

Par TARAS1 le 27 Octobre 2020 à 15h20

[quotemsg=386802,7900,1398828] et sur le coup la, je ne m'y retrouve pas ,8000€ de difference hors malus entre un 200 et un 250 ça pique [/quotemsg] Je n'ai pas retrouvé cette différence de prix à config comparable... ceci dit, le moteur, la boîte, les freins , la transmission (4Matic), sont différents. Pour avoir testé les 2 véhicules avant achat , il s'agit de 2 véhicules au comportement significativement différents. Après , chacun fait en fonction de son besoin, de ce qu"il attend de son véhicule, des moyens qu'il peut-souhaite y consacrer, la gamme est suffisamment étoffée.

Mercedes Classe A - Boite de vitesse aller à l'atelier

Par oulianov le 26 Octobre 2020 à 17h51

[quotemsg=386803,42,1956718] Bonjour ! [b]Je suis nouvelle propriétaire d'une classe A depuis aujourd'hui[/b] ! Et j'ai déjà le message : Boîte de vitesses Aller à l'atelier, je suis très angoissée, ça vient de quoi svp ? Merci de votre aide Cordialement [user=1951063]MB-MEN-CAR[/user] [/quotemsg]Retourne voir ton vendeur et fais annuler la vente!

Pièce rail toit ouvrant cassé. W176

Par etoile 11 le 19 Octobre 2020 à 14h19

Bonjour, Les prix chez Mercedes sont hallucinants... Je vous envoie les coordonnées du réparateur renommé par message privé. [quotemsg=386616,175,1949185] Bonjour Auriez-vous son numéro de téléphone ? Gros problème avec mon p.. de toit ouvrant et 3000€ chez Mercos même pas en rêve. Merci d'avance. [/quotemsg]

Conversion au bioéthanol

Par BERNARD.SL le 17 Octobre 2020 à 23h05

:bien: :bien:

Les petits bugs de la classe A w177

Par Charly93 le 15 Octobre 2020 à 11h34

[quotemsg=385733,2,1129109] Salut, Bah en fait le coup des rétro c'est le système keyless qui est activé et désactivé par le passage de l'eau. c'est pas un bug :jap: :jap: :jap: :jap: [/quotemsg] Exact, pareil chez BMW et Audi ;)

Essais et comparatifs Mercedes Classe A