Avis Mercedes Classe B

Mercedes Classe B II 200 CDI SPORT - 2013

le 22 Décembre 2019 à 11h56

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Bonjour, je possède un mercedes classe b2 200 cdi sport de 2013 avec 85000kms toujours entretenu en concession Mercedes! En 2019 1er problème(fuite pompe à eau) remplacement de la pompe à eau +courroie 650e.

2 mois plus tard : fuite boîte de vitesse qui à détériorer mon embrayage!!!!

Pour des véhicules prenium ! Toujours entretenu en concession !

Je vais essayer de voir avec Mercedes pour une prise en charge !

• Finition
  • Performance

• Fiabilité
  • Tarifs

Forum : derniers sujets Mercedes Classe B

"Boite de vitesses Aller à l'atelier" Classe B

Par profil54 le 18 Octobre 2020 à 10h14

Bonjour, Suite des soucis : dépose du bloc hydraulique , de la platine électronique Temic pour réparation après envoi Elle semble au vu des codes erreurs poser problème... Un vrai plaisir cette dépose: huile..., poids du bloc...vidange, nettoyage etc Cherche les pièces pour remontage et complément en huile de boite... Verdict en fin de mois

Reparateur de toit ouvrant a lamelle classe B

Par etoile 11 le 14 Octobre 2020 à 17h33

Bonjour, Less concessions donnent des tarifs hallucinants... Je vous ai envoyé les coordonnées du réparateur par message privé.

probleme toit ouvrant à lamelle classe b

Par chris37 le 12 Octobre 2020 à 18h12

Bonjour, toit à lamelle de ma classe B réparé ce week end par Mr Lombardini en région parisienne personne super pro et trés sympathique ne pas hésiter à lui rendre visite si besoin je vous le recommande a 100 % Merci

fonctinnement climat - radio sur mercedes B W245

Par tejtej le 11 Octobre 2020 à 19h57

[size=3]Bonjour,[img=https://staticclub.caradisiac.com/generated/prod/1/doc/design/wysiwyg/icn-smilies-common.png title="Smileys courants"][/img][/size] [size=3]J'ai une MB classe B (W245) et j'ai remplacé la radio d'origine (c'était audio 5) avec une neuve[/size] [size=3](double DIN, Android,…[/size] [size=3], prévue pur montage dans le MB W245 )[/size] [size=3]D'un moment j'ai constaté que le climatiseur ne fonnctione[/size] [size=3]régulièrement. C'est à dire que un fois fonctionne autres fois pas , sans une raisonne logique.[/size] [size=3]La premier fois quand je étais chez mon spécialiste d'électronique il pensa[/size] [size=3]que c'est problème sur ventilateur, il l'a remplacer avec un[/size] [size=3]neuve, pareille problème.[/size] [size=3]Sur le tester était – « no connexion avec le computer ».[/size] [size=3]Plus avant essayant tout possible on a trouvé que si on débranche le climatronic et ensuite le branche de nouveau le climat va fonctionner tout suite. Alors on dit c'est le climatronic le problème, il faut le remplacer. En cherchant la part sur le net j'ai trouvé[/size] [size=3]un forum Mercedes italien que quelque un a eu le même problème après monte la même radio (ERESIN).[/size] [size=3]Enfin j'ai fait la dernière possibilité et j'ai monté de nouveau la radio d'origine[/size] [size=3]et maintenant le climat fonctionne sans problème. C’est à dire que la radio neuve n'est pas de tout compatible avec ma MB.[/size] [size=3]Il y a quelque un qui avais un problème pareille, la solution?[/size] :\ :??:

ENTRETIEN CLASSE B W246

Par profil54 le 05 Octobre 2020 à 15h50