Avis Mercedes Classe B

Mercedes Classe B 200 DESIGN CVT - 2008

le 17/09/2018 à 14:17

Voiture achetée à 103000km à 10000e!!!!

M'etant dit que ça irait c'est mercedes qu'elle désillusion.

Acquise en mai 2015. 1 ere panne conpresseur clim à 36000km prix de remplacement 950euros. Panne en juillet 2017

Deuxième panne janvier 2018 galet tendeur 390euros

Troisieme panne avril 2018 tout le circuit électronique de la boîte automatique coût de l'opération chez Mercedes 2500e j'ai préféré la confier à un spécialiste mercedes garage indépendant très bien réputé coût de l'opération 1600e.

Quatrieme panne septembre 2018 pompe à eau à exploser entraînant courroie d'accessoires avec elle et d'autres pièces démontage du moteur à venir pour voir l'ampleur des dégâts coût estimé 1500e !!!!!

Je totalise 57000 km en 3 ans un peu plus de 15000 km par ans depuis l'acquisition.

Mon avis voiture très belle au niveau désigné confort de conduite. Consommation élevée coût d'entretien élevé. Peu de spécialiste mercedes le moindre pépin coûte un bras. Même pour changer un fusible il faut accéder au moteur. Voiture mal finie. Cette voiture s'adresse à une clientèle ayant de l'argent uniquement vu ce qu elle coûte en pièce.

J'ai toujours entendu mercedes c'est de la bonne came mais je suis navré de contredire l'adage. J'avais une opel meriva essence meilleure en entretien. 700e en 3 ans ' évitez mercedes classe b trop de vices cachés une marque de merde il faut le dire. Très mauvaise expérience. Je vais certainement la détruire et la mettre à la casse car l' investissement que j'ai mis dedant je ne le récupérerai pas..

• Très déçue de cette voiture. Passez votre chemin. Conso élevée entretien élevé.

• Tout

Avis Renault Espace 5V 1.6 DCI 160 TWIN TURBO ENERGY INITIALE PARIS EDC 7PL (2015)

Par bernyhome le 08/05/2022

Forum Mercedes Classe B