
Prix non communiqué...
Disponible en : Essence, Diesel, Bicarburation essence gnv
Emission de CO2 entre 137 et 206 g/km*
Les autres modèles de la gamme :
SPONSORISE
Par Rama le 09 Février 2021 à 09h35
Je trouvais que c'était un véhicule fiable solide car bien entretenu jusqu'à ce que ( 18/01/2021)en conduisant dans mon quartier l'habitacle se remplisse d'une fumée noire épaisse puis il y a une flamme de plus de 20 cms au pied du siège avant passager. Heureusement que mes enfants n'était pas avec moi ce jour là et l'un d'eux assis à cet endroit. La batterie appris feu sans raison, court circuit d'après l'expert. Depuis je ne fais plus entièrement confiance à la marque Mercedes.Lire la suite de l'avis»
Par fafa90 le 31 Août 2020 à 18h39
achetée il y a 4 ans chez un garagiste indépendant avec garantie. Problème constaté dès le 6 ième mois , à changer car percée.A partir de 200000 km, problème de boite de boite de vitesse. Malgré une vidange de la boite automatique, c'est toute la boite qu'il faudra changer. Coût total de la réparation 5000 euros chez Mercedes soit le prix de l'argus. 15 garages pour trouver moins cher mais rares sont ceux qui savent faire. Donc, il ne reste plus qu'à trouver une autre voiture plus fiable! Déçue car j'avais justement opté pour Mercedes car je fais beaucoup de déplacement (+25000 par an)Lire la suite de l'avis»
Par Jeromed59 le 02 Août 2020 à 09h44
Achetée pour une bouchée de pain en sortie de confinement car deux ailes arrière a refaire. Je n'avais pas prévu d'acheter une Mercedes.Véhicule agréable a conduire au quotidien mais surtout lors de long trajets. Habitacle silencieux, conduite précise et équipement suffisant.Classe B 170 essence avec 116 chevaux, suffisants au quotidien ou sur autoroute même a 5 et coffre chargé. Bonnes reprises et conduite souple et agréable. Sonorité agréable sur la version essence.Montée en 17 pouces, elle ne souffre pas de raideur ou de manque de confort a condition d'y mettre de bons pneus. L'avantage du 17 pouces au delà de l'esthétique, c'est qu'on ne frotte plus les trottoirs ou les ralentisseurs. ( En sortie de garage, elle était en 15 pouces en tôle et j'ai trouvé les 4 jantes en 17 assez facilement sur le net ).La place a l'avant et a l'arrière est bonne, un adulte d'1m80 aura de la place derrière le conducteur même avec le siège reculé au max. Les pièces ne coûtent plus excessivement cher sur ces modèles et certains entretiens sont facilement réalisables seul. La réparation des deux ailes arrières en carrosserie avec garantie et facture m'a coûté 600€ et elle est comme neuve.L'intérieur gris clair est sensible aux tâches donc a surveiller et ne pas hésiter a faire appel a un spécialiste du nettoyage intérieur qui lui rendra toute sa splendeur intérieure.Le volume de coffre est bon et sièges rabattus, un frigo ne lui fera pas peur. Le fond de coffre est réglable sur deux niveaux, assez pratique et le véhicule bénéficie d'une roue galette bien plus pratique qu'un kit crevaison.Le seul bémol que j'ai a pointer, c'est l'éclairage avant en feu de croisement. Ampoules halogènes h7 et feu a lentille ne donnent pas un éclairage transcendant avec les ampoules de base. En y mettant des Philips Xtreme vision ou des Racing vision, on obtient quelque chose qui éclaire déjà bien mieux.La vision dans les rétros n'est pas des plus pratique mais on s'y fait et la voiture se gare facilement malgré le rayon de braquage. La visibilité vers l'arrière n'est pas la meilleure mais pas la pire non plus, d'autres véhicules font pire et on s'y fait très vite.Globalement, je suis satisfait de cette voiture que je n'avais pas prévu d'acheter au départ. Je ne regrette pas mon choix actuel et compte donc la garder un petit moment. Esthétiquement, la voiture n'est pas démodée et ne laisse pas tout le monde indifférent mais au delà de l'esthétisme, c'est la conduite qui est un réel plaisir avec ce véhicule.Lire la suite de l'avis»
Classe B (2) 180 CDI DESIGN (2009)
Par Cleo27 le 31 Mai 2020 à 20h38
J'ai acheté cette voiture en 2017 à un bon prix pour 97000 km environ. Elle roule plutôt bien, mais lourdeur l'idéal est l'autoroute. Le gros souci est l'accumulation des réparations : changement climatisation qui était hs !, changement des fusibles (il faut tout changer car démontage complet) et là ça couine sur la route je sens changement des amortisseurs. J'ai aussi les rétros électriques qui ont bloqué, je ne peux même plus les orienter correctement. Je n'ose même pas demander le prix. Ça coûte trop cher chez le concessionnaire, j'y vais juste pour les accessoires comme garde boue... à l'achat la fine bande en inox sur les portières s'énlevait c'est 20 euros pièce +main d'oeuvre. Bref le prix des pièces et les réparations coûtent un bras. Mieux vaut trouver un honnête garagiste moins cher qui connait les mercedes (à vérifier avant) En plus en noir joli mais rayures garanties.Lire la suite de l'avis»
En occasion avec
Votre Mercedes Classe B d'occasion sur LaCentrale.fr