Avis Mercedes Classe B

Mercedes Classe B (2) 180 CDI DESIGN - 2009

le 31 Mai 2020 à 20h38

Type de parcours : Urbain

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

J'ai acheté cette voiture en 2017 à un bon prix pour 97000 km environ. Elle roule plutôt bien, mais lourdeur l'idéal est l'autoroute. Le gros souci est l'accumulation des réparations : changement climatisation qui était hs !, changement des fusibles (il faut tout changer car démontage complet) et là ça couine sur la route je sens changement des amortisseurs. J'ai aussi les rétros électriques qui ont bloqué, je ne peux même plus les orienter correctement. Je n'ose même pas demander le prix. Ça coûte trop cher chez le concessionnaire, j'y vais juste pour les accessoires comme garde boue... à l'achat la fine bande en inox sur les portières s'énlevait c'est 20 euros pièce +main d'oeuvre. Bref le prix des pièces et les réparations coûtent un bras. Mieux vaut trouver un honnête garagiste moins cher qui connait les mercedes (à vérifier avant) En plus en noir joli mais rayures garanties.

Tous les fusibles à changer

Climatisation hs à changer

• Design extérieur
  • Grand coffre

• Prix des réparations
  • Défauts de construction
  • Tableau de bord
  • Rétroviseurs fragiles

Avis Mercedes Classe B170 (2007)

Par Jeromed59 le 02 Août 2020 à 09h44

Forum : derniers sujets Mercedes Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W247] (2019)

Par caffellatte le 04 Août 2020 à 20h20

[quotemsg=384239,276,35712] Depuis que nous avons quitté Audi, nous avons été relancé je ne sais combien de fois pour nous faire des propositions commerciales. Comme quoi, un client reste un client important ! Et il ne faut pas oublier qu'un client mécontent en draine de nombreux autres... [b]Par les temps qui courent[/b], la perte de clients n'est pas acceptable pour les marques. :jap: [/quotemsg] oui, c'est sur que les services commerciaux restent très actifs avec un client a (re)conquerir...quitte a le delaisser a nouveau une fois conquis

"Boite de vitesses Aller à l'atelier" Classe B

Par Anonymegigi le 04 Août 2020 à 18h22

Bonsoir, je me permets de me joindre à ce forum (informations très utiles!) J'ai acheté en dec 2019 une classe b 180 bte auto 2012 essence cvt d'occasion chez mercedes, garantie 1 an, ca fait 8 mois que je lai (env 47 000km) et deja plusieurs pbs: - 3* le message retour a l'atelier (2* en marche arrière et 1* quand j'ai voulu tourner) - bip capteur distance de sécurité en général 1* par jour et évidemment ya personne devant moi - dernièrement la camera de recul ne s'enclenche pas toujours quand je recule =>Je l'ai donc amené chez mercedes (c'est la 2e fois) et a chaque fois ils m'indiquent qu'il n'y a rien d'inscrit dans leur balise, est ce vrai? Ils me disent qu'il n'y a aucun défaut (etonnant sans doute parce que je suis sous garantie ils me font miroiter....!) Est ce que quelqu'un est un habitué de mercedes, s'y connait en mercedes, est ce qu'ils me font tourner en rond pour que la garantie expire? Étonnamment quand je lis les topics ils proposent la vidange de la boite auto. En vous remerciant infiniment d'avance 1ere mercedes ben dis donc ca donne pas envie....

Accès aux données d'entretien du véhicule

Par AnonymeEdmond le 03 Août 2020 à 14h05

Bonjour, merci pour l'info très utile. Mercedes est plutôt avare dans ce domaine. si tu connais d'autres astuces, je suis preneur. Grand merci Edmond Ressaix Belgique

Encodage boîte auto

Par Zino69 le 01 Août 2020 à 22h04

Merci Clkris désolé pour le double sujet . Je veux me rappeler de Bernard . Cordialement

probleme toit ouvrant à lamelle classe b

Par AnonymeEtoile 11 le 01 Août 2020 à 10h25

Bonjour, Je vous envoie les coordonnées du réparateur très réputé par message privé. [quotemsg=384187,251,1939526] Bonjour à tous, Petit problème avec mon toit à lamelle aussi sur une w169 phase 2. La première partie ne se referme plus, je dois l'aider en poussant légèrement sur le petit bras de gauche. Je suis preneur d'un réparateur sérieux en Ile de France ou proche. Merci par avance de vos conseils [/quotemsg]

Essais et comparatifs Mercedes Classe B