Avis Mercedes Classe B

Mercedes Classe B 170 CVT - 2005

le 23 Avril 2020 à 19h06

Kilomètres par an : 12000 kms

Entretien : Garagiste indépendant

Pas de soucis pendant les 6 mois que je l’ai eu, acheter à 5900 francs suisse le 26.04.2019 à 93000km. Quand je l’ai vendu en octobre 2019, elle faisait du bruit à l’avant, les biellettes étaient à changés. Très facile à parquer, la boîte réagit toujours très bien, la voiture est classe et l’intérieur luxueux, la radio a un Bluetooth de 2005 donc juste pour les appel et avec un ancien portable .

Bruit très fort à l’avant des biélette a changé.

• Conduite souple
  • Classe

• Manque de puissance

Forum : derniers sujets Mercedes Classe B

"Boite de vitesses Aller à l'atelier" Classe B

Par BERNARD.SL le 24 Septembre 2020 à 18h25

Bonsoir J,en ai un , mais dans le département 45 Je ça t,intéresse

=>> [W246] Bruits suspension arriere ?

Par HACL le 23 Septembre 2020 à 10h29

Bonjour à tous Je suis en possession d'une classe B 200 de fin 2012 avec 65000 kms, et je rencontre le même problème de bruit aux suspension arrière. Apparemment cela vient des coupelles de suspensions !! Le bruit est constant sur bonne ou mauvaises routes. Avez vous déjà rencontré se problème? Je vais allez voir mon petit garagiste pour ce problème. Il connais bien la voiture car la pompe de gavage à lâché à 64000kms sur autoroute, ( grosse frayeur)!!

démontage tiroir coulissant accoudoir central

Par AnonymeGérôme le 21 Septembre 2020 à 19h08

[quotemsg=117278,8,1049693] Bonjour, j'ai eu le même problème. Donc il faut enlever le tapis en plastique dans le fond du tiroir (avec un petit tournevis, il y a 2 vis à enlever, soulever le bloc en plastique et on accède au fond du rangement, puis on remonte le tout. [/quotemsg] Merci , problème réglé en 1 min👍

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W247] (2019)

Par caffellatte le 19 Septembre 2020 à 18h42

est-ce que la suspension reglable impose le chassis abaissé?

probleme toit ouvrant à lamelle classe b

Par etoile 11 le 10 Septembre 2020 à 12h16

Effectivement il n’y a que d’excellents retours sur lui... C’est avec plaisir quand on peut aider. [quotemsg=385297,253,1939526] je ne peux que confirmer la gentillesse et surtout le professionnalisme de ce monsieur. Je lui ferai d'ailleurs effectuer qq menues transformations sous peu (passer 2 vitres arrières en électrique et peut être rétro qui se replient électriquement si j'arrive à en trouver à prix raisonnable..(phase 2) Je vous remercie de me l'avoir recommandé [/quotemsg]

Essais et comparatifs Mercedes Classe B