(2) 200 CDI GRAND EDITION BVA - 2008

le 17 Octobre 2019 à 21h10

Type d'usage : Weekend

Entretien : Moi-même

bjr. la suspension est trés dure . Classe B comme Brique , c'est une horreur . fortement dèçu par les amortisseurs ! la moindre bosse et c'est toute la voiture qui est secouée . c'est vraiment désagréable et je ne compte pas garder la voiture à moins qu'il est possible de changer les amortisseurs pour des moins dur ? si quelqu'un a la solution qu'il n'hésite pas à me le dire . Merçi .

amortisseurs trop dur !!!

• la position de conduite
  • la consommation
  • la boite auto

• les amortisseurs
  • le comodo masqué par le volant
  • les rétro non rabattable
  • la pauvreté du tableau de bord
  • le rayon de braquage

Forum : derniers sujets Mercedes Classe B

Réparation toit ouvrant

Par iCreateur le 29 Novembre 2020 à 16h07

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Si c'est une Toit ouvrant à lamelles, je te conseil de trouver quelqu’un pour le fermer puis débranche le bouton d'ouverture dans le plafonnier. </p> <p>   </p>

confort

Par Invité bob le 29 Novembre 2020 à 13h28

<p> Bonjour </p> <p> Je regarde pour acheter une classe B 180 W247 qu elle est la version la plus confortable ( mal au dos) merci </p>

frais entretien

Par Invité ophélie le 22 Novembre 2020 à 20h31

<p> bonjour  </p> <p> en projet de changer de voiture , je souhaite passer en classe b ,  </p> <p> l’entretien , réparation sont elles plus élever que les autres marques telle que ford, renault , opel ... </p> <p> niveau assurances également ?  </p> <p> merci  </p> <p>   </p>

Filtre à essence sur B200 W245

Par Clad777 le 22 Novembre 2020 à 20h11

<p> Bonjour à tous <span class="ipsEmoji">🙂</span> </p> <p>   </p> <p> mon père possède une Mercedes Classe B B200 W245 phase 1, équipée d'un moteur <strong><u>essence</u></strong> 2.0L de 136ch. </p> <p> Il souhaite faire l'entretien de sa voiture et dans les tâches à réaliser <span>: </span>changer le filtre à essence. </p> <p>   </p> <p> Comme il ne trouvait aucun tuto spécifique à ce véhicule, il a dans un premier temps tenté sous la voiture à la manière de la Classe A... mais rien de ce côté là. </p> <p> Un garagiste lui a indiqué que le filtre à essence se trouvait probablement immergé avec la pompe à essence, sans pouvoir lui donner plus de précisions : il a démonté la banquette arrière comme souvent dans ce cas de figure... et a priori rien ici non plus. </p> <p>   </p> <p> Il m'en a donc parlé et j'ai cherché sur le net des infos... en vain ! On en vient presque à se demander si on s'est pas trompé de carburant jusqu'à présent... Que des infos sur les modèles diesel, des RTA diesel, des tutos diesel, du CDI partout... Mais absolument aucune info pour les moteurs essence <span class="ipsEmoji">😐</span> </p> <p>   </p> <p> Il existe bien une ou deux RTA qui traitent de la version essence de cette voiture... En allemand exclusivement ! Aucune RTA en français <span class="ipsEmoji">😒</span> </p> <p>   </p> <p> C'est donc la raison de ma venue ici et de ce sujet : est-ce que quelqu'un saurait où se trouve le filtre à essence de ce véhicule et de quelle manière y accéder pour le remplacer ? </p> <p> Merci d'avance ! <span class="ipsEmoji">🙂</span> </p>

probleme toit ouvrant à lamelle classe b

Par etoile 11 le 19 Novembre 2020 à 20h40

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Je vous envoie les coordonnées du réparateur réputé par message privé. </p>

Essais et comparatifs Mercedes Classe B