Avis Mercedes Classe B

Mercedes Classe B (2) 200 T SPORT - 2009

le 30 Novembre 2019 à 20h46

Entretien : Garagiste indépendant

Mercedes B 200 turbo c'est ma première Mercedes et pour le moment mis a part le toit ouvrant qui est le point faible de ce modèle et qu'il m'a fallu remettre en état à l'achat la voiture me plait bien et n'a pas de défaut particulier

la voiture est confortable même si la suspension est assez ferme la conduite est typée sport

la finition est exemplaire

• comportement digne d'une sportive
  • qualité de la finition
  • performances

• garde au sol
  • toit ouvrant complexe
  • un peu ferme

Forum : derniers sujets Mercedes Classe B

Projet achat

Par loli le 13 Août 2020 à 23h50

[quotemsg=384484,19,1452479] Bonjour Voilà la réponse , en images et en écrits C’est le bloc moteur Renault [size=4][url=https://www.caradisiac.com/Les-principales-caracteristiques-techniques-100523.htm]https://www.caradisiac.com/Les [...] 100523.htm[/url][/size] [/quotemsg]Et donc c’est une voiture fiable ? c’est quand même la seule question posée. Ou tu vas nous dire que c’est de la daube car c’est du Renault pour le moteur ? En tous cas ton lien n’apprend rien à ce sujet. A ma connaissance l’auto et son moteur sont bien nés et d’une bonne fiabilité

Projet achat B2 160 CDI inspiration

Par Enjuy le 13 Août 2020 à 14h29

Bonjour a tous j'ai un projet d'achat d'une classe B2 160 CDI inspiration 95ch, est-ce que vous avez des infos sur la fiabilité de ce modèle? Merci d'avance

"Boite de vitesses Aller à l'atelier" Classe B

Par Kamel62 le 09 Août 2020 à 19h00

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis. Depuis plusieurs jours (depuis environ 3sem), j'ai le fameux message boîte de vitesse aller à l'atelier lors des deux premiers km, après arrêt et redémarrage à plusieurs reprises parfois ça finit par disparaître ce message. Diagnostic chez un garage normal pas Mercedes défaut détectés : p0793,p0722,p0896 et d'autres codes en lien avec l'injection. Je suis allé voir un spécialiste mercedes il m a demandé entre 1200-1300e je trouve ça assez cher pour une voiture qui a plus de 180000km. À votre avis, ce prix est raisonnable ou je peux espérer mieux ? Merci pour vos retours d'expérience

Ventilateur moteur

Par AnonymeClaudia le 09 Août 2020 à 08h52

J'ai une Classe B200 achetée neuve en mars 2020. Le ventilateur de refroidissement s'est "CASSÉ ". Très impressionnant, la voiture ronfle très fort brutalement et tremble. (Août) Déjà, en mai : batterie complètement à plat. Il a fallu la changer Juin : en roulant à faible vitesse, le moteur s'est coupé, voiture bloquée Que se passe-t-il chez Mercedes ? Même si la garantie couvre tous les frais, la confiance est partie. Que va t-il arriver après ??

double click sur la télécommande ouverture porte

Par rico130 le 08 Août 2020 à 22h10

Salut a tous je voudrais savoir si je peux mettre un compteur 2016 sur une 2012 Mercedes class b w246 merci beaucoup

Essais et comparatifs Mercedes Classe B