(2) 200 T SPORT - 2009

le 30 Novembre 2019 à 20h46

Entretien : Garagiste indépendant

Mercedes B 200 turbo c'est ma première Mercedes et pour le moment mis a part le toit ouvrant qui est le point faible de ce modèle et qu'il m'a fallu remettre en état à l'achat la voiture me plait bien et n'a pas de défaut particulier

la voiture est confortable même si la suspension est assez ferme la conduite est typée sport

la finition est exemplaire

• comportement digne d'une sportive
  • qualité de la finition
  • performances

• garde au sol
  • toit ouvrant complexe
  • un peu ferme

Forum : derniers sujets Mercedes Classe B

Réparation toit ouvrant

Par iCreateur le 29 Novembre 2020 à 16h07

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Si c'est une Toit ouvrant à lamelles, je te conseil de trouver quelqu’un pour le fermer puis débranche le bouton d'ouverture dans le plafonnier. </p> <p>   </p>

confort

Par Invité bob le 29 Novembre 2020 à 13h28

<p> Bonjour </p> <p> Je regarde pour acheter une classe B 180 W247 qu elle est la version la plus confortable ( mal au dos) merci </p>

frais entretien

Par Invité ophélie le 22 Novembre 2020 à 20h31

<p> bonjour  </p> <p> en projet de changer de voiture , je souhaite passer en classe b ,  </p> <p> l’entretien , réparation sont elles plus élever que les autres marques telle que ford, renault , opel ... </p> <p> niveau assurances également ?  </p> <p> merci  </p> <p>   </p>

Filtre à essence sur B200 W245

Par Clad777 le 22 Novembre 2020 à 20h11

<p> Bonjour à tous <span class="ipsEmoji">🙂</span> </p> <p>   </p> <p> mon père possède une Mercedes Classe B B200 W245 phase 1, équipée d'un moteur <strong><u>essence</u></strong> 2.0L de 136ch. </p> <p> Il souhaite faire l'entretien de sa voiture et dans les tâches à réaliser <span>: </span>changer le filtre à essence. </p> <p>   </p> <p> Comme il ne trouvait aucun tuto spécifique à ce véhicule, il a dans un premier temps tenté sous la voiture à la manière de la Classe A... mais rien de ce côté là. </p> <p> Un garagiste lui a indiqué que le filtre à essence se trouvait probablement immergé avec la pompe à essence, sans pouvoir lui donner plus de précisions : il a démonté la banquette arrière comme souvent dans ce cas de figure... et a priori rien ici non plus. </p> <p>   </p> <p> Il m'en a donc parlé et j'ai cherché sur le net des infos... en vain ! On en vient presque à se demander si on s'est pas trompé de carburant jusqu'à présent... Que des infos sur les modèles diesel, des RTA diesel, des tutos diesel, du CDI partout... Mais absolument aucune info pour les moteurs essence <span class="ipsEmoji">😐</span> </p> <p>   </p> <p> Il existe bien une ou deux RTA qui traitent de la version essence de cette voiture... En allemand exclusivement ! Aucune RTA en français <span class="ipsEmoji">😒</span> </p> <p>   </p> <p> C'est donc la raison de ma venue ici et de ce sujet : est-ce que quelqu'un saurait où se trouve le filtre à essence de ce véhicule et de quelle manière y accéder pour le remplacer ? </p> <p> Merci d'avance ! <span class="ipsEmoji">🙂</span> </p>

probleme toit ouvrant à lamelle classe b

Par etoile 11 le 19 Novembre 2020 à 20h40

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Je vous envoie les coordonnées du réparateur réputé par message privé. </p>

Essais et comparatifs Mercedes Classe B