Avis Mercedes Classe C

Mercedes Classe C II BREAK 220 CDI ELEGANCE - 2002

le 09/08/2011 à 17:23

Bonjour,

J'ai acheté ce modèle il y a un peu plus de deux ans, depuis j'ai eu deux pépins, débitmetre et admission. le débitmetre il y a 1 an, l'admission, il y a un mois. en dehors de celà révision régulière, tous les 20.000kms (1 fois sur deux, tous les filtres) et pneus tous les 50.000kms en 15' très abordable même en Michelin, et les freins complets. aujourd'hui je suis à 380.000kms, j'avais remis l'ordi de bord à zéro quand je l'ai acheté pour ce qui est de la distance parcourue, consommation et temps de conduite, j'en suis à presque 85.000 kms, 5,5l affiché de moyenne (vérité plus près de 5,8-5,9l au 100 compteur journalier par rapport au nombre le litre mis dans le réservoir).

C'est une très bonne auto, avec la puissance suffisante, mangeuse d'autoroute en ne pénalisant pas le confort, on y est très bien au volant ou passager, derrière, je pense que femme enceinte s'abstenir, mais bon

sinon meme en ville, une merveille gràce à son rayon de braquage extraordinaire pour un break, mieux qu'une classe A...

Petit défauts, la ventilation hors clim pour du frais, et le cache bagage, aussi un détail, mais ce doit être général, je pense, Mercedes a été un peu radin sur l'épaisseur de la peinture.

C'est une voiture que je recommande sans soucis si on a l'historique.

Bonne route

• fiabilité
  • ligne
  • agrément de conduite

• rangements (un peu limite)