Avis Mercedes Classe C

Mercedes Classe C 200 D ESPRIT - 1994

le 03 Novembre 2015 à 20h05

bonjour à tous

je possède une mercedes c 200 d esprit.de 1994.....260000km ..75cv ....1 t 4 ...vous avez comprit c est un veaux..ça avance pas...impossible de double sur national sans une petite appréhension .

mais avec le temps on si habitue car en faite quel confort de roulage ,châssis rabaisser d origine sur ce modèle ça tient super sur le sec.sentiment de robustesse de sécurité vue là qualités intérieur ....que du bonheur même si la voiture a plus de 20 ans l intérieur n'a pas bouger d un poil même si c est un peu austère noir basique ...pas de clim pas de vitre électrique ....basique comme je voulais ..conso 8l/100 ca va..ca Braque dans un mouchoir de poche vue le gabarit impressionnant...toit ouvrant sans aucune turbulence dans l habitacle super...pas un poil de rouille et elle dort dehors incroyable!!!

mais bon elle a plus de 20 ans donc l usure...bougie de préchauffage plus relais hs...je me souvient plus le prix mais pas excessif

mais surtout la maladie de ce modèle ...en faite les 2 plutôt ....que je ne peu que confirmer comme tous les autre propriétaire le balai d essuie glace mono bras en prendre soins et le graisser car fragile...mais surtout la pompe d injection Lucas et oui j y suis passer fuite à la pompe 600 euros chez un diéséliste..j imagine pas chez mercedes la facture aie aie..mais à par ca c est un tank super confortable que du plaisir

• respire la qualité
  • pas d électronique