Avis Mercedes Classe Cls

Mercedes Classe Cls II 500 BLUEEFFICIENCY EDITION 1 BA7 7G-TRONIC PLUS - 2012

le 13 Août 2012 à 13h39

Aucuns problèmes techniques depuis l'achat du véhicule neuf. Consommation correcte, soit 11,2 litres/100 kil pour une conduite généralement nerveuse. Comme défauts je noterais le manque de maniabilité en ville, le bruit du moteur en mode sport trop faible à mon goût et les suspensions également trop souple en mode sport et pour finir, la visibilité réduite pour les passagers arrière. Comme bon point je noterais le confort exceptionnel, encore plus confortable que ma bentley arnage!! Les reprises en mode sport sont nerveuses, autant nerveuse que ma bmw série 7 de 407 ch!! Le design intérieur est également très agréable, le système audio B&O en option exceptionnel et l'ordinateur de bord très simple d'utilisation et clair. Reste le prix un peu abusif je troube, 116'560 euros pour mon modèle.

• sécurité
  • consommation
  • moteur
  • conduite
  • confort

• prix
  • bruit intérieur
  • "mode sport" pas vraiment sportif

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Mercedes Classe Cls

Présentation

Par BERNARD.SL le 02 Août 2020 à 11h38

Bonjour à toi ERIK Bienvenue , À bientôt

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C219] (2003-2010)

Par claude01 le 25 Juillet 2020 à 06h15

[quotemsg] aurelien89 : Oui, c'est une option que j'aurai bien voulu essayer, on avais pensé a la commender au dépar... mais on a jugé l'option "Gadjet" car comme je l'ai dis plus haut, nous roulons la nuit peu souvent ( 1moi par ans...) gaetanmadein62 : ILS ) Inteligeant Lighting System, cela comprends (chez mercedes) les feu bi-xenon actif dans les virages, l'antibrouillar qui s'allume vers la direction que tu empreintes et les laves fares... 1200€ sur la CLS[/quotem Génial,les bi xenons,avec phares directionnels ! Ça éclaire les côtes,en tournant le volant et aussi en mettant le clignotant.gadget? Non je trouve pas ! Mais option très très chère, c'est vrai. [/quotemsg]

MAJ GPS Mercedes CLS

Par BERNARD.SL le 01 Juillet 2020 à 17h54

Ça existe une C 180 V6 3 L.

Retour reprog E85 chez LR Performance

Par Tomgalli le 21 Juin 2020 à 20h07

Bonsoir Cronak ! Désolé de déterrer ce post mais j'aurais besoin de tes lumières car j'ai en projet de passer moi aussi ma Cls 350 en E85 mais vois tu je ne sais pas par où commencer, pourrais tu me dire dans quel pourcentage tu l'alimentais en ethanol au fur et à mesure après ta reprog ? Je dois commencer avant la reprog au risque de voir mon voyant apparaître ou j'attends de faire reprogrammer ? Tu l'as sûrement revendue depuis ça fait 3 ans maintenant mais dans la durée pas de soucis ? Merci beaucoup Thomas

Voyant gestion moteur CLS 350

Par AnonymeBillnumero1 le 17 Juin 2020 à 11h56

Bonjour, Suite à mon post du 20/09/2018, les problèmes détectés lors du passage à la valise suite au voyant gestion moteur allumé ont été résolus. Depuis plus de soucis, mais apparemment le diagnostic est différent pour votre véhicule. Il serait intéressant de nous tenir au courant si vous avez effectué la réparation, avec le coût car rien n'est donné chez Mercedes ! Cordialement.

Essais et comparatifs Mercedes Classe Cls 2