II 500 - 2014

le 05 Avril 2019 à 11h04

Je sais que je vais faire râler certaines personnes mais… Avant je roulais en CLS 55 amg de 2004. J’ai été ravis. J’ai essayé la CLS 63 amg d’un ami de 2014 j’ai été déçus. Je suis alors partie sur le CLS 500 V8 bi turbo que je trouvai plus classe avec ces chromes partout. Je l’ai acheté elle avait 30 000 km et maintenant 50 000km (20 000km en 1 ans). Résultat ? Consommation correcte pour une V8 Bi turbo. Le son est magnifique et la voiture réagis très bien. La suspension est bonne. Par contre j’ai fait 1000 km d’une traite avec cette voiture. Mal au dos, mal aux fesses pourtant j’ai les sièges adaptatifs. Elle a été 3 fois au garage pour problème électronique (capteur angle mort, capteur parking) en plus elle craque de partout ! Une honte pour une voiture a ce prix. J’ai essayé la S de 2015 je suis aussi déçus. Je pense partir sur une autre marque l’année prochaine…

Pour moi je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs même si j'adore les design MERCEDES :'(

• J'ai aimé:
  • -Insonorisation
  • -Amortissement
  • -design intérieur et extérieur
  • -le bruit du V8
  • -conso correct ( 9 litres sur autoroute 14 en ville )
  • - freinage correct pour le poids du véhicule
  • - bi xenon excellent j'ai été agréablement surpris

• J'ai pas aimé:
  • -craquement intérieur de l'habitacle
  • -aller plusieurs fois chez mercedes pour des probleme de capteur
  • -le coffre n'est pas très grand
  • -place intérieur. La voiture est immense et a l’intérieur je trouve qu'elle manque de place
  • -confort des siège a revoir
  • -qualité des cuirs aussi ( il marque très rapidement )
  • -capteur anti collision qui s'allume alors que je suis en ville et que je suis a plus de 50m de la voiture ( elle prend les panneau comme obstacle si il y a un terre plein central... )

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Mercedes Classe Cls

Présentation

Par BERNARD.SL le 02 Août 2020 à 11h38

Bonjour à toi ERIK Bienvenue , À bientôt

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C219] (2003-2010)

Par claude01 le 25 Juillet 2020 à 06h15

[quotemsg] aurelien89 : Oui, c'est une option que j'aurai bien voulu essayer, on avais pensé a la commender au dépar... mais on a jugé l'option "Gadjet" car comme je l'ai dis plus haut, nous roulons la nuit peu souvent ( 1moi par ans...) gaetanmadein62 : ILS ) Inteligeant Lighting System, cela comprends (chez mercedes) les feu bi-xenon actif dans les virages, l'antibrouillar qui s'allume vers la direction que tu empreintes et les laves fares... 1200€ sur la CLS[/quotem Génial,les bi xenons,avec phares directionnels ! Ça éclaire les côtes,en tournant le volant et aussi en mettant le clignotant.gadget? Non je trouve pas ! Mais option très très chère, c'est vrai. [/quotemsg]

MAJ GPS Mercedes CLS

Par BERNARD.SL le 01 Juillet 2020 à 17h54

Ça existe une C 180 V6 3 L.

Retour reprog E85 chez LR Performance

Par Tomgalli le 21 Juin 2020 à 20h07

Bonsoir Cronak ! Désolé de déterrer ce post mais j'aurais besoin de tes lumières car j'ai en projet de passer moi aussi ma Cls 350 en E85 mais vois tu je ne sais pas par où commencer, pourrais tu me dire dans quel pourcentage tu l'alimentais en ethanol au fur et à mesure après ta reprog ? Je dois commencer avant la reprog au risque de voir mon voyant apparaître ou j'attends de faire reprogrammer ? Tu l'as sûrement revendue depuis ça fait 3 ans maintenant mais dans la durée pas de soucis ? Merci beaucoup Thomas

Voyant gestion moteur CLS 350

Par AnonymeBillnumero1 le 17 Juin 2020 à 11h56

Bonjour, Suite à mon post du 20/09/2018, les problèmes détectés lors du passage à la valise suite au voyant gestion moteur allumé ont été résolus. Depuis plus de soucis, mais apparemment le diagnostic est différent pour votre véhicule. Il serait intéressant de nous tenir au courant si vous avez effectué la réparation, avec le coût car rien n'est donné chez Mercedes ! Cordialement.

Essais et comparatifs Mercedes Classe Cls 2