Avis Mercedes Classe E

Mercedes Classe E IV COUPE 300 BLUEEFFICIENCY EXECUTIVE BA7 7G-TRONIC PLUS - 2012

le 06 Décembre 2013 à 21h12

très belle face avant et très bel intérieur piano mais assez décu de l'amortissement assez ferme sur route dégradéée on ressent tout que dire du moteur déçu du 3litres avant je roulais en bmw coupé 330d 231ch il marchait mieux. en comparaison la mercedes me parait bien plus lourde quand je la conduis. je n'ai pas aimé la boite auto pas très réactive loin derrière la DSG de chez audi. j'ai aimé le chassis ferme mais sportif et la direction aussi précise que mon ancienne bmw mais la finition est au dessus de la bm. Cela fait environ 7 mois que je l'ai et je vais la revendre bientot la face avant est magnifique mais la ligne de profil ne me plait plus ça devient limite papi à mon gout elle ne vieillira pas très bien comparé aux 2 élites de la catégorie l'audi A5 et la bmw coupé e92 qui sont largement au dessus au niveau des lignes. pour moi ma mercedes est un coupé luxe mais la ligne n'a rien de sportive quand je la regarde mieux on dirait une classe S coupé je n'aurais jamais du acheter ce paquebot je reviens bientot chez bm pour leur nouvelle série 4 qui elle possède de superbes lignes (et non carré!!!)

• la face avant

• la ligne de profil