Avis Mercedes Classe G

Mercedes Classe G IV 500 AMG LINE - 2018

le 09 Août 2020 à 12h24

Type de parcours : Montagne

Sur un an et demi d usage 7 grosses pannes : electronique puis cardan avant casse pont avant casse puis solenoide differentiel puis les phares bloques

A eviter absolument comme vehicule si vous voulez l employer tous les jours

C est un vehicule pour frimer pas pour rouler et encore moins en montagne

Apres autant de pannes mercedes a fini par me le reprendre un prix correct

Le garage fut tout a fait correct pas la marque

C est mon dernier g apres 5 anciens modeles et celui ci

Solenoides differentiels

Electronique general abs

Pont avant casse

Cardan avant casse

Phares bloque en position d allumage avec le calculateur bloque

• Finition interieure

• Absence fiabilite

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Mercedes Classe G

[Topic Officiel] Mercedes Classe G [W460/461/463] (1979-2018)

Par AnonymeMehdi mehsi le 16 Septembre 2020 à 20h19

Bonjour J ai trouvé un G350 diesel 1996 et j aimerais bien savoir vos avis sur ce véhicule ( robustesse , consommation , puissance moteur ) ainsi que ces défauts . J'hésite l'acheter . Merci .

[Topic Officiel] Mercedes Classe G [W464] (2018)

Par Epicure06 le 14 Juillet 2020 à 07h32

Je ne sais pas si c'est typique de la région dans laquelle je vis mais 99% des GL que je peux voir sont des 63 AMG. Pareil de part chez vous?

Acheter un classe G

Par Los-angeles le 22 Mars 2020 à 18h31

Je surveille les classe G en vente également, mais je préférerai un 350D, (j'ai déjà le 5.5 sur une CLK) On m'a parlé d'un éventuel problème de faisceau électrique fragile. Je préfère les modèles 2009-2011 car ils ont les nouveaux sièges et je n'aime pas l'écran apposé du nouvel intérieur ainsi que le sélecteur de vitesse électronique. Eventuellement monter dessus des jantes de 2016 plus tard.

cherche pieces pour classe G

Par kentcar le 11 Novembre 2019 à 17h09

Bonjour, je cherche quelques pièces pour un nouveau g300,il me faudrait la console centrale,celle ou il y a les leviers de vitesse,les 3 retroviseurs et quelques pieces du tableau de bord tel que la cache arrière des compteurs,les grilles d’aération centrale du tableau de bord et la face avant pour chauffage ainsi que l’interrupteur. Merci de me communiquer les prix si vous avez une de ces pieces Philippe

Crémaillère sur un GLC 250 MERCEDES

Par Vivi2610 le 21 Mai 2019 à 16h53

Bonjour, A la suite d'un accident sur l'autoroute la crémaillère de ma voiture s'est fendue et doit être changée. Transportée par un dépanneur dans un garage MERCEDES à MARSEILLE le 25 Avril dernier, ma voiture est depuis immobilisée car MERCEDES n'a pas la pièce en stock. Depuis j'appelle le garage, le service clients, on ne me donne aucune date approximative de livraison. J'ai même écrit au PDG de MERCEDES, pas de réponse. Mon véhicule m'est indispensable dans mon travail car je transporte des clients. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous connu cette situation, pensez vous qu'une procédure officielle ferait avancer les choses?

Essais et comparatifs Mercedes Classe G 4