4X4 FOURGON COMPACT 111 CDI 2T9 - 2007

le 12 Février 2020 à 15h35

L’entretien chez Mercedez en France est nulle , si vous voulez acheter un Mercedez l’entretien sera en Allemagne soit vous jetez la voiture à la casse - trois semaines chez Mercedes sans réussite d’avoir la panne - service pas sérieux . Pas de service d’assistance - pas de contact entre les agences Mercedez. Tu dois payer la valeur de la voiture deux fois comme entretien sans trouver les pannes

Ilya trois moi le moteur se coupe en roulant , la voiture a resté trois semaines chez Mercedes sans trouvé la panne , en fin pour gagner d’argent ils ont changée la mauvaise pièce , sans garantie , donc j’ai jetté la voiture à la casse ( mauvais entretien chez Mercedez )

• 8 places

• Agence Mercedez

Derniers avis Utilitaire

Avis Dacia Dokker VanVAN 1.5 DCI 75 DOKKER (2014)

Par scorpion noir le 30 Septembre 2020 à 10h00

Forum : derniers sujets Mercedes Vito

Problème feux stop

Par Kev 33 le 27 Octobre 2020 à 19h37

Bonjour a tout le monde . J'ai un petit soucis sûr mon vito 108d de 99 je vous explique quand je met le contact tout fonctionne correctement ses a dire que mes feux stop s éteigne et s allume correctement quand j appuie sur la pédale de frein ,par contre quand le moteur et en route se n'es pas la même mes feux stop reste allumer en continue que je mette les phares ou n importe quoi d autre électronique ( autoradio ,anti brouillard ect...) tous fonctionne que les feux stop qui reste allumer ,je ne suis pas mécanicien mes j ai quelque base genre je sais faire les distri changer les embrayage bref J ai regarder toute les masses contrôler aussi les platine des feux arrière changer le contacteur de la pédale mes rien n'i fait je n arrive pas as trouver le problème donc si quelqu'un as eu se soucis ou si quelqu'un sait d'ou vien se problème j aurait besoin d aide Merci d avance

[Tuto] Défaut voyant SRS Mercedes vito w639

Par BERNARD.SL le 25 Octobre 2020 à 19h49

Bonsoir Passage à la valise Mercedes pour supprimer ce défaut Normal qu’il y en ait un , puisque tu l,as débranché .... C’est tout ce qu’il y a à faire À suivre

Problème de puissance Vito w639 Cdi 115

Par AnonymeVito 115 cdi le 16 Octobre 2020 à 16h00

[quotemsg=378591,21,1532971] Bonjour à toutes et à tous J'ai un soucis avec mon vito j'ai changé le boîtier sam est après avoir démarrer le moteur l accélérateur ne dépasse pas les 2000 tour, Cordialement À un court-circuit est sur le fil Sur le faisceau Électrique moi j’ai la même problème sur ma Mercedes Vito [/quotemsg]

Problème de ventilation vito 116 combi 2012

Par Anonymelocheness le 08 Octobre 2020 à 22h44

[quotemsg=386300,4,1400039] Sur le coté gauche sous la boite à gant du centre La ref R14 dur le PDF. la ref de la piece est: A0018358706[photo=8594345,400 size=650,1001 display=link] [/quotemsg] Super. Merci.

Remplacement banquette avant par siège passager

Par Locheness le 07 Octobre 2020 à 07h31

Bonjour, je sais que ce post est ancien mais je voudrai savoir si Mat020385 a trouvé un siège avant passager ?