II CLUBMAN 1.6 122 COOPER PACK CHILI - 2011

le 22 Avril 2017 à 09h47

Je roule que les week-ends de beau temps avec, et c'est comme ça qu'elle sait se faire apprécier (avec le toit ouvrant), au quotidien, elle devient usante, c'est ferme bruyant, les commandes sont dures, on est dans une voiture typée sport, et elle le fait savoir. Occasionnellement, elle est top, position de conduite, la sonorité du moteur, les portes sans montants, la tenue de route, surtout avec le répartiteur de freinage, elle est très amusantes.

Coté pratique, le coffre n'est pas très généreux, mais l'habitabilité est sans pareil. La consommation reste correcte, les manœuvres se font sans trop de soucis. Niveau fiabilité, à 44 000 km aujourd'hui, j'ai eu un défaut de calculateur suite à des pleins de 95, or elle préfère le 98, et la différence se fait sentir.

Cette voiture est attachante! Prenez le temps de l'essayer si elle vous intéresse, c'est atypique!

• Plaisir de conduite
  • Sonorité du moteur
  • Tenue de route
  • Position de conduite
  • Look

• Trop bruyante et ferme au quotidien
  • Faible volume du coffre

Forum : derniers sujets Mini Mini Clubman

Nouveau mini clubman LCI

Par florian921 le 24 Novembre 2020 à 21h59

<p> Félicitations ! Ton clubby est magnifique. </p> <p> <span class="ipsEmoji">😍</span> </p> <p> Cela m’aurait bien plu d’en reprendre un mais cela dépassait largement le budget. </p> <p> toujours autant de charme <span class="ipsEmoji">😍</span> </p>

remplacer le filtre à essence cooper 120cv de 2009

Par Invité la pince le 16 Novembre 2020 à 17h53

<p> bonjour </p> <p>   </p> <p> meme pb </p> <p> si quelqu'un as une idée pour deconnecter la durite et </p> <p> desserrer la pompe (outil special???) </p> <p> merci d'avance </p> <p> pompe a changer pour moi </p>

[Présentation] Mini Clubman Cooper S JCW

Par Actarus12 le 12 Novembre 2020 à 21h38

<p> Salut les amis, kit dechromage en piano black commandé tout à l'heure. Il devrait arriver semaine prochaine , j'espère ne pas trop galèrer pour la belt line, le reste me semble plus simple comme les poignées et logos mini. Je vous ferai un debrief + photos.  </p> <p>   </p>

Usure pneu AVD

Par one78 le 07 Novembre 2020 à 19h13

<p> Alors c’est un forfait géométrie+parallélisme que je vais avoir sur le Clubby. </p>

Bruit anormal suite changement d'embrayge

Par seachange le 27 Octobre 2020 à 19h57

<p>C'est le problème d'un bruit aléatoire</p><p> </p><p> Il te reste la solution de mandater un expert, pourvu que le cout ne soit pas trop élevé</p>