Avis Mini Mini

Mini Mini - 2017

le 15 Mars 2019 à 19h16

Bonjour livrée en 12/ 2017 neuve version essence et aujourd'hui s'approche des 12000km. J'ai suivi avec soins les conseils pour les nombre de tours maxi "rodage" J'ai pris la version de base catalogue volontairement sans option sauf le noir pour le plafond intérieur . Un volant cuir , 6 vitesses qui passent aisément , et tout ce qu'il faut avec 136cv pour rouler avec la puissance disponible et une conso moyenne de 7.5litres au 100 km avec ville, route, et autoroute sur la 6iéme vitesse. Cette mini est très réactive pour doubler et freine très fort si nécessaire en gardant sa trajectoire en précision parfaite. La sono d'origine est de très haut niveau de qualité sonore qui rend possible un concert dans tout l'habitacle. La 5 portes est avec équilibre bien suspendue et sa conduite ne fatigue pas les passagers devant ou derrière. L'ordi de bord permet de vérifier si tout est ok jusqu'à la pression des pneus ! La position de conduite est ok ! Elle n'a aucun problème depuis son achat neuve.

• La position de conduite
  • le moteur 1.5 très performant en consommation et dans les tours. Freinage 4 disques. Jantes alu de base parfaites tenue de route et hauteur du pneu. Si besoin pour transporter des objets son appellation carte grise "Break" est vérifiée. Accès possible aux places arrière par une porte de chaque côté de taille. identique. Conduire cette mini est un très grand plaisir. Et les passagers sont satisfait et surpris de son confort global.

• Le bouton choix oui ou non du stop and start = pour moi non. Réduire un peu les équipements de série pour s'approcher un peu de ceux de la mini 1000 .....de mes années passées.

Avis Hyundai I101.1 67 (2010)

Par belebe46 le 28 Septembre 2020 à 10h04

Forum : derniers sujets Mini Mini

Voyant moteur orange mini à l’allumage

Par Alice4289 le 30 Septembre 2020 à 17h51

Bonjour à tous, Venant de vendre ma mini II, je viens d’acheter une mini III. Je viens de remarquer qu’à l’allumage du véhicule, tous les voyants s’allument puis disparaissent, sauf le voyant frein à main (jusque là pas de souci) et le voyant moteur qui reste en orange. Lorsque je démarre le moteur, le voyant moteur disparaît. Je n’ai pas souvenir que sur ma mini II le voyant moteur reste allumé au orange jusqu’au démarrage du moteur. Quelqu’un pourrait il avoir la gentillesse de m’éclairer ? Merci par avance !

Besoin d'avis sur vibration/craquement embrayage Mini Shoreditch 2017

Par seachange le 29 Septembre 2020 à 12h24

Comme toujours dans ce genre de situation, le problème est ici : [quotemsg=363353,1,1951596] Je suis allé en concession, ils l'ont essayé et je l'ai essayé avec eux pour montré et [size=4]ils m'ont dit[/size] que c'était tout a fait normal pour les nouvelles minis. Alors que je trouve ca louche etc etc [/quotemsg] 1°) Le fait est que ce n'est pas un défaut empechant l'utilisation donc ce n'est pas couvert par la garantie légale C'est donc un défaut d'agrément, qui n'est pas partagé par beaucoup sinon ça se saurait, mais peu importe, dans ce cas précis tu n'as pas de recours hormis revendre 2°) Tu as bien fait de t'interroger sur ce problème parce qu'en cas d'inaction ça pourrait t'être reproché, voire ça pourrait aggraver les choses Mais il faut poursuivre cette démarche en la valisant par un [u]écrit de la part de Mini[/u] Sans quoi tu n'auras aucun recours en cas de complication

Réinitialisé après changement de plaquettes

Par seachange le 28 Septembre 2020 à 11h49

Il faut aussi changer le capteur d’usure Ensuite laisser la clé en position contact électrique moteur coupé pendant 30 secondes

[vente] MINI COOPER CABRIO 122 BVA6 2012

Par Modération Forum Marques le 26 Septembre 2020 à 16h56

Bonjour, merci de reformuler votre annonce ... dans notre section annonces: [mdcategory=14_3][/mdcategory] Ici, on ferme. Bonne continuation sur Forum Auto

Avis motorisation 1.5D 116 cv

Par seachange le 25 Septembre 2020 à 21h53

C'est plutot bon signe de ne pas trouver de problèmes sur les forums

Essais et comparatifs Mini Mini 3 5p