IV 2.0 231 JOHN COOPER WORKS BVA8 3P - 2018

le 15 Janvier 2020 à 20h43

C'est la seconde voiture du foyer. Vraiment une voiture qui donne là banane à chaque démarrage. Sièges très bien dessinés, qualité perçue excellente, conduite addictive, le son est encore là, ce qui devient de plus en plus rares... Bref, que du bonheur. ( attention sur le mouillé tout de même !). Certainement un futur collector.

Aucun problème

• Tout

• Le coffre un peu petit

Forum : derniers sujets Mini Mini

Problème Deezer Mini

Par HugoGB le 26 Octobre 2020 à 17h13

Bonjour, est-ce que quelqu’un d’autre a déjà eu ce souci avec Deezer qui se verrouille sur le téléphone lorsqu’on le branche à la voiture ? (Voir photo) J’ai un message comme vous pouvez le voir "Connectée à la voiture Ne pas verrouiller l’écran" c’est doublement embêtant... [photo=8619327,ed0 size=462,1000] Merci par avance pour votre aide, je n’ai trouvé aucune info jusqu’ici et désinstaller/réinstaller l’appli n’a rien changé...

Bruit anormal suite changement d'embrayge

Par bisserier le 26 Octobre 2020 à 20h20

Surtout au tarif facturé !!!

Prolongation garantie Mini associée à un crédit

Par seachange le 26 Octobre 2020 à 10h33

C'est un petit crédit à la consommation de 6000€, donc permet l'achat si tu n'as pas la trésorerie nécessaire à due concurrence. Cela n'a pas de rapport avec la garantie

Start and stop

Par seachange le 26 Octobre 2020 à 14h19

Justement les faits sont têtus : depuis plus de quinze ans maintenant tout le monde a constaté = 1°) zéro usure d'alterno-démarreur car encore plus surdimensionné qu'un classique 2°) les batteries durent plus longtemps grâce à leur gestion un peu plus sophistiquée que la technologie d'avant qui n'avait pas bougé en 50 ans 3°) le moteur monte PLUS vite en température avec le S&S activé (paradoxal mais c'est comme ça) etc etc

Ballades format GPX sur Google Maps ou Waze

Par voxvox le 23 Octobre 2020 à 11h19

Bonjour à tous, on m'a passé une super balade à faire en format GPX mais je ne sais pas comment l'ouvrir dans ma caisse. Est-ce que quelqu'un (un motard ?) connait ce type de fichier et aurait une astuce pour l'ouvrir sur Waze par exemple ? J'arrive à l'ouvrir sur google maps sur mon ordi mais impossible à enregistrer pour l'ouvrir sur mon app... Et même sur ordi il y a trop de repères donc je n'arrive pas à lancer le guidage. Les tutos sur Google ne m'ont pas trop aidé.... Ou alors il faut absolument une application de cartographie ??