Avis Mitsubishi Asx

Mitsubishi Asx (2) 1.8 DI-D 115 4WD S-CONCEPT - 2015

le 08 Juillet 2019 à 22h22

: Révisions des 120000 Kms. Changement de tous les filtres.

Montant de la facture en concession Mitsubishi le Havre :578,09 €....

J'espère pouvoir revenir vers vous avec les informations à 140000 KMS si toujours possesseur de ce SUV.

Rien à ajouter à mes précédents messages. Toujours satisfait par ce véhicule.

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum : derniers sujets Mitsubishi Asx

[Topic Officiel] Mitsubishi ASX (2010)

Par Jager90 le 14 Août 2020 à 16h30

[url=https://pro.largus.fr/actualites/mitsubishi-va-arreter-limportation-de-suv-en-europe-en-septembre-2020-10386400.html]https://pro.largus.fr/actualites/mitsubishi-va-arreter-limportation-de-suv-en-europe-en-septembre-2020-10386400.html[/url] Ca semble la fin pour mitsu en Europe. Quel dommage, déjà 3 ans avec mon ASX et ce n'est que du bonheur.

Voyant moteur et vérifier dpf système

Par All2bko le 12 Août 2020 à 15h22

Voilà l'image du tableau

problème de série sue les ASX mitsubishi

Par Anonymepat25 le 25 Juin 2020 à 18h33

[quotemsg=20256,86,966513] ASX de 2012, modèle 4 roues motrices, 150 CV, 108.000 km Aucun problème, sauf de puis 60.000 km, entre 2 révision, j'ai le moteur qui vers 2000t/mn se fait à faire un bruit de "machine à coudre" comme dit un de mes amis. La réponse du concessionnaire est que c'est la régénération du filtre à particule qui se fait !!!! Il prend vraiment les gens pour des cons ! Car le phénomène persiste jusqu'à ce qu'il ré initialise le système. Et quand je fait 600 km sur autoroute et que j'ai sans arrêt ce bruit, ce n'est surement pas ça, mais il n'est jamais monté avec moi pour constater, et comme le bruit ne se fait qu'à chaud.... et en roulant.. Pour moi, c'est soit un injecteur, soit une soupape, mais ce qui est bizarre c'est qu'il arrive à enlever ce bruit en re initialisant le système. Avez vous déjà eu ce problème ? [/quotemsg]Bonjour, Je suis heureux de trouver enfin un utilisateur qui a les mêmes soucis que moi. Je suis propriétaire d'un c4 aircross de 2014 avec le même moteur 1.8 hdi 150cv. J'ai déjà apporté le véhicule à mon garagiste et il ne trouve pas d'où cela vient. Forcément, quand il l'essaye, la voiture n'a pas assez roulée. Mais avec le retour de la chaleur, le bruit revient. Avez vous encore ce véhicule et le problème a t il été résolu?

alimentation faisceau attelage

Par AnonymeDreamio le 10 Avril 2020 à 21h29

J'ai trouvé !!! La prise se trouve en dessous du faisceau au niveau du phare conducteur … j'ai démonté la batterie pour le voir … Voila c'est solutionné !!! ASX de 2014

Moteur chaud Fumée bleue

Par Ro du 83 le 27 Mars 2020 à 19h32

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, nous possédons un ASX 1,8 115ch de 2015 qui comptabilise 125000kms ( ma femme est infirmière) d’où les 25000kms par an. Voilà que depuis quelques semaine notre « tuture » se met à fumer bleu avec une odeur désagréable sans aucune perte de puissance ni d’affichage sur le tableau de bord. Cela ne le fait pas tout le temps mais c’est assez gênant dans le sens où elle n’affiche que 125000kms. Toute les révisions ont été faite chez Mitsu et en temps et en heure. La seule chose que l’on a pas fait chez eux c’est le changement de la batterie. Si quelqu’un a rencontré ce problème? Merci de vos réponses Cordialement

Essais et comparatifs Mitsubishi Asx