Avis Mitsubishi L200

Mitsubishi L200 III DOUBLE CAB 2.4DI-D 181 INSTYLE BVA - 2018

le 29 Avril 2020 à 10h18

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Véhicule très agréable à conduire et pratique surtout pour partir en vacance à 5 ou évacuer les déchets vers.

le véhicule est très bien équipé mais les capteurs de stationnement manquent malgré la présence d'une caméra de recul

on apprécie également son faible rayon de braquage et son habitacle spacieux surtout lorsque le conducteur est grand ( 1.90 m). les passagers arrières sont également installés confortablement avec des sièges légèrement inclinés . dommage que seul le siège conducteur soit électrique.

tapis de sols non qualitatifs

Derniers avis Pick-up

Avis Ford Ranger 3III (3) 2.0 ECOBLUE 213 7CV SUPER CABINE WILDTRAK AUTO (2019)

Par Jéjé 01 le 16 Juin 2020 à 18h04

Forum : derniers sujets Mitsubishi L200

Voyant 4x4 qui clignote en 2 roues motrices

Par AnonymeTitus50 le 03 Juin 2020 à 10h44

[quotemsg=23675,2,1553298] bonjour, j ai le meme probleme sur mon l200 de 2005,as tu trouvé d'ou vennait le probleme?? merci [/quotemsg]Bonjour , même soucis avec mon L200 de 2002. Vraie galère ! As-tu eu une réoonse ?? Thierry

aide choix pickup

Par m-d-s le 19 Mai 2020 à 18h35

[quotemsg=25533,3,1154490] bon je réactive le sujet recommandez vous un moteur une version particulière pour la fiabilité ? [/quotemsg]Sur le topic Mitsu, t'aura pas beaucoup d'autre choix de pick-up 4x4 maintenant d'occas, il sera use a la corde hors suite a décès ou...dépôt de bilan. Un deux portes sera moins cher et la benne plus grande.

PANNE MOTEUR L200

Par rv kely le 27 Mars 2020 à 10h40

slt tout le mnde.?? j'ai un petitou meme je sais pas si c'est un gros probleme.. ma mitsubishi L200 sportero de 2009 ne demarre plus.. quand on la demarre y a une ptite pisse qui sort des injecteurs et du coup ça s'arrette... pouviez-vous m'aider d'où viens le probleme? notons qu'on a changer le regulateir de pression à neuf Meerci

révision

Par D6 le 22 Février 2020 à 08h54

bonjour, J'ai un L200 de 2018 et je suis stupéfait du cout de la révision des 40 000km, le concessionnaire m'annonce 622€ pour faire une vidange et changer le liquide de frein!!! On frise l'arnaque !!!! :??: :??: :??: confirmez vous ce prix ? J'avais un grand Cherokkee en V6 3L DIESEL, les révisions étaient moins cher sur ce véhicule prémium et qui était autre chose que ce véhicule utilitaire. Merci de vos réponses

Probleme moteur L200

Par geantvertf le 23 Août 2019 à 01h24

[quotemsg=20629,1,1628910] Bonsoir à toute et à tous Je suis un tout nouveau sur le forum :) Voilà j'ai acheté y'a 1 an un L200 d'occasion double cabine de 2002, en parfait état (1ere main) avec toute les factures d'entretient faite en garage etc... Y'a 3 jours alors que je roulais paisiblement sur une nationale, j'ai perdu l'accélération ( je ne pouvais plus accélérer) et simultanément je n'avais plus de direction assisté mais le moteur tournais toujours au ralentis. J'ai donc laisser rouler la voiture par son inertie puis me suis stationner dès que j'ai pu pour éviter de rester planter en plein milieu de la nationale de nuit. Impossible de redémarrer :non: . J'ai trouver un boitier de fusible dans le compartiment moteur avec le fusible N°11 de 20A de cassé. Vue l'heure tardive et n'ayant pas de fusible de ce type sur place, car c'est un Fusible dit "japon" en forme de H. Le lendemain, j'ai acheté 2 fusibles puis je suis retourné a ma voiture, j ai changé le fusible et j'ai pus redémarré sans soucis. J'ai repris ma voiture pour aller faire des courses 10 kms plus loin, rebelotte, la même chose Fusible N°11 cassé, j'ai voulu le changé aussitôt et paf il claque immédiatement (moteur Chaud). Je suis retourné rechercher des fusibles. Je le change de nouveau (moteur froid et la le moteur redémarre sans problème je tente de ramener ma voiture chez moi mais à 7 kms paf re-fusible. Moteur froid ca redémarre... Lorsque le fusible N°11 est cassé, le voyant des bougie de pré-chauffage ne s'allume pas au tableau de bord, par contre j'ai le voyant batterie, Huile et liquide de refroidissement qui s'allume. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Ou quelqu'un aurais t'il une idée de ce qu'il se passe ? Merci d 'avoir pris le temps de lire mon post Jean marc [/quotemsg]

Essais et comparatifs Mitsubishi L200 3