III DOUBLE CAB 2.4DI-D 181 INSTYLE BVA - 2018

le 29 Avril 2020 à 10h18

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Véhicule très agréable à conduire et pratique surtout pour partir en vacance à 5 ou évacuer les déchets vers.

le véhicule est très bien équipé mais les capteurs de stationnement manquent malgré la présence d'une caméra de recul

on apprécie également son faible rayon de braquage et son habitacle spacieux surtout lorsque le conducteur est grand ( 1.90 m). les passagers arrières sont également installés confortablement avec des sièges légèrement inclinés . dommage que seul le siège conducteur soit électrique.

tapis de sols non qualitatifs

Derniers avis Pick-up

Forum : derniers sujets Mitsubishi L200

Problème de compte tours

Par Invité Bleu de Gascogne le 25 Novembre 2020 à 14h13

<p> <strong>bleus de Gascogne chasseurs </strong> </p>

avis avant achat

Par Invité tayson le 21 Novembre 2020 à 18h35

<p> Bonsoir j aimerai avoir des avis sur la fiabilité totale du Mitsubishii l200 double cabine 2.4 181ch </p>

limiteur de pression mitsubitschi L200 2.5

Par Invité §Ano512Ug le 17 Septembre 2020 à 14h41

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3114777" data-ipsquote-contentid="24306" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1313098195" data-ipsquote-username="§dia604DT"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> bonsoir tout le monde.J'ai une mitsubtschi L200 2.5 L double cabine année 2008 qui n'accélère plus et après passage au diag j'ai eu le résultat suivant:</p><p> P1272 limiteur de pression -panne.</p><p> le moteur démarre au car de tour mais l'accélération ne dépasse pas 1200/1500 trs.Si quelqu'un a eut le même problème et peut m'indiquer ou se trouve le limiteur de pression pour que je le change car le véhicule est immobilisé et personne n'a pu connaitre ce limiteur de pression ou se trouve merci d'avance</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> Bonjour,</p><p> </p><p> Est ce que vous avez trouvé la solution de ce problème P1272? on en est preneur si vous pouvez nous partager car j'ai aussi ce même problème avec ma mitsubishi L 200 sportero 2.5 L. Merci par avance</p>

Voyant 4x4 qui clignote en 2 roues motrices

Par Invité §Ano423ON le 23 Juillet 2020 à 00h09

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3940682" data-ipsquote-contentid="35626" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1591173846" data-ipsquote-username="§Ano414CH"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bonjour , même soucis avec mon L200 de 2002. Vraie galère ! As-tu eu une réoonse ?? Thierry</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> Il faut changer l'électrovanne qui se trouve a cote du filtre à air et le cliñotant cessera immédiatement... Salut</p>

aide choix pickup

Par m-d-s le 19 Mai 2020 à 16h35

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3940366" data-ipsquote-contentid="37130" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1589894813" data-ipsquote-userid="23138" data-ipsquote-username="yakitori"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> bon je réactive le sujet</p><p> recommandez vous un moteur une version particulière pour la fiabilité ?</p><p> </p></div></blockquote><p> Sur le topic Mitsu, t'aura pas beaucoup d'autre choix de pick-up 4x4</p><p> maintenant d'occas, il sera use a la corde hors suite a décès ou...dépôt de bilan.</p><p> </p><p> </p><p> Un deux portes sera moins cher et la benne plus grande.</p>

Essais et comparatifs Mitsubishi L200 3