III CLUB CAB 2.4DI-D 181 INTENSE - 2016

le 08 Juillet 2017 à 06h35

Super véhicule avec une très très bonne fiabilité.

J'étais sur un X-trail teckna 4x4 acheté neuf, j'eu été très satisfait mais elle manquait de puissance.

Là c'est un régale, j'ai un même confort mais dans un véhicule puissant et bien plus fiable comparé à l'autre.

Il consomme un peu plus mais la motorisation est excellente.

C'est le seul pick-up du marché pouvant rouler en 4x4 permanent et c'est un atout sécutitaire.

• La place dans la benne. C'est l'idéal pour les grandes familles
  • L'insonorisation.
  • LA FIABILITE
  • Un vrai 4x4
  • economique.
  • Sa puissance.

• Manque d'accessoire pour le customiser un peu
  • quoi que ?
  • Manque un toit ouvrant.
  • Pas de fenêtre coulissante à l'arrière.
  • Le GPS

Derniers avis Pick-up

Forum : derniers sujets Mitsubishi L200

avis avant achat

Par Invité tayson le 21 Novembre 2020 à 18h35

<p> Bonsoir j aimerai avoir des avis sur la fiabilité totale du Mitsubishii l200 double cabine 2.4 181ch </p>

limiteur de pression mitsubitschi L200 2.5

Par Invité §Ano512Ug le 17 Septembre 2020 à 14h41

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3114777" data-ipsquote-contentid="24306" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1313098195" data-ipsquote-username="§dia604DT"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> bonsoir tout le monde.J'ai une mitsubtschi L200 2.5 L double cabine année 2008 qui n'accélère plus et après passage au diag j'ai eu le résultat suivant:</p><p> P1272 limiteur de pression -panne.</p><p> le moteur démarre au car de tour mais l'accélération ne dépasse pas 1200/1500 trs.Si quelqu'un a eut le même problème et peut m'indiquer ou se trouve le limiteur de pression pour que je le change car le véhicule est immobilisé et personne n'a pu connaitre ce limiteur de pression ou se trouve merci d'avance</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> Bonjour,</p><p> </p><p> Est ce que vous avez trouvé la solution de ce problème P1272? on en est preneur si vous pouvez nous partager car j'ai aussi ce même problème avec ma mitsubishi L 200 sportero 2.5 L. Merci par avance</p>

Voyant 4x4 qui clignote en 2 roues motrices

Par Invité §Ano423ON le 23 Juillet 2020 à 00h09

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3940682" data-ipsquote-contentid="35626" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1591173846" data-ipsquote-username="§Ano414CH"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bonjour , même soucis avec mon L200 de 2002. Vraie galère ! As-tu eu une réoonse ?? Thierry</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> Il faut changer l'électrovanne qui se trouve a cote du filtre à air et le cliñotant cessera immédiatement... Salut</p>

aide choix pickup

Par m-d-s le 19 Mai 2020 à 16h35

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3940366" data-ipsquote-contentid="37130" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1589894813" data-ipsquote-userid="23138" data-ipsquote-username="yakitori"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> bon je réactive le sujet</p><p> recommandez vous un moteur une version particulière pour la fiabilité ?</p><p> </p></div></blockquote><p> Sur le topic Mitsu, t'aura pas beaucoup d'autre choix de pick-up 4x4</p><p> maintenant d'occas, il sera use a la corde hors suite a décès ou...dépôt de bilan.</p><p> </p><p> </p><p> Un deux portes sera moins cher et la benne plus grande.</p>

PANNE MOTEUR L200

Par rv kely le 27 Mars 2020 à 09h40

<p>slt tout le mnde.??</p><p> j'ai un petitou meme je sais pas si c'est un gros probleme.. ma mitsubishi L200 sportero de 2009 ne demarre plus..</p><p> quand on la demarre y a une ptite pisse qui sort des injecteurs et du coup ça s'arrette... pouviez-vous m'aider d'où viens le probleme?</p><p> notons qu'on a changer le regulateir de pression à neuf</p><p> Meerci</p>

Essais et comparatifs Mitsubishi L200 3