Avis Mitsubishi L200

Mitsubishi L200 III CLUB CAB 2.4DI-D 181 INTENSE - 2016

le 08 Juillet 2017 à 06h35

Super véhicule avec une très très bonne fiabilité.

J'étais sur un X-trail teckna 4x4 acheté neuf, j'eu été très satisfait mais elle manquait de puissance.

Là c'est un régale, j'ai un même confort mais dans un véhicule puissant et bien plus fiable comparé à l'autre.

Il consomme un peu plus mais la motorisation est excellente.

C'est le seul pick-up du marché pouvant rouler en 4x4 permanent et c'est un atout sécutitaire.

• La place dans la benne. C'est l'idéal pour les grandes familles
  • L'insonorisation.
  • LA FIABILITE
  • Un vrai 4x4
  • economique.
  • Sa puissance.

• Manque d'accessoire pour le customiser un peu
  • quoi que ?
  • Manque un toit ouvrant.
  • Pas de fenêtre coulissante à l'arrière.
  • Le GPS

Derniers avis Pick-up

Forum : derniers sujets Mitsubishi L200

bagues d'étanchéité

Par Babow le 19 Janvier 2021 à 11h12

<p> bonjours je vais refaire la distribution sur mon L 200 ,je recherches les deux bagues d'étanchéité (droite et gauche ) d'équilibreur ,j'ai commander tout le reste ,pompe a eau et kit distribution ,bagues de vilebrequin et arbre a cam mais je n'arrive pas a trouver ces deux bagues .peu être que je les identifie avec un mauvais nom .ou si quelqu'un peux me donner les cotes  </p>

Revue Technique L200

Par Babow le 19 Janvier 2021 à 09h56

<p> bonjour j'ai un L 200 de 1998 et je serai aussi intéresser par la revu technique en français ,vous savez ou je peu me la procurer SVP  </p>

Rta l200

Par Lucatet le 03 Janvier 2021 à 18h17

<p> Bonjour, </p> <p> Comme tu ne donnes pas beaucoup de détails, regarde ici si tu trouves ton bonheur <span>: </span>https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=revue+technique+mitsubishi+l200&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-153696-590495-1&mkcid=2&keyword=&crlp=379907608730_&MT_ID=&geo_id=&rlsatarget=dsa-809894203373&adpos=&device=c&mktype=&loc=9055289&poi=&abcId=&cmpgn=6467462101&sitelnk=&adgroupid=74888632702&network=g&matchtype=b&gclid=EAIaIQobChMI7uS63N3_7QIVgd1RCh3NfQnMEAMYAiAAEgIiwfD_BwE </p>

coupure moteur et plus de voyant au tableau

Par Babow le 01 Janvier 2021 à 11h23

<p> bonjour et bonne année a tous .<br> je roulais en première tranquille sur une cinquantaine de mètres et mon moteur a calé ,une coupure franche ,et je n'ai plus de voyant au tableau si ce n'est quand j'ouvre une porte le voyant rouge qui correspond aux porte .si j’actionne la clef de contacte le démarreur tourne ,les essuie glace marchent, les phares et les clignotants aussi avec leur voyants respectifs.il me manque donc le voyant moteur et le voyant de préchauffage .si un électricien  a une idée de la panne je suis tout ouïe <br> merci et encore une foi bonne et heureuse année a tous   </p>

Revue technique

Par Invité Hubert le 29 Décembre 2020 à 23h17

<p> Salut  </p> <p> la mienne est de 2002 </p> <p> tu as quoi comme soucis ? </p>

Essais et comparatifs Mitsubishi L200 3