Avis Mitsubishi L200

Mitsubishi L200 III DOUBLE CAB 2.4DI-D 181 INTENSE - 2016

le 13 Janvier 2019 à 19h32

Beaucoup de remarques : d’abord les positives :moteur agréable,conduite sécurisante après mon précédent L200 de 2000;

.les points négatifs: batterie HS a 2ans et un mois.pas prise en charge au titre de la garantie (222euros).

Le châssis a déjà de nombreuses traces de corrosion (je n’habite pas en montagne .je suis dans le sud donc pas de sel sur les routes.

La qualité de la peinture carosserie métallisée est très mauvaise.la moindre brindille marque le verni peu épais et fragile

• Le confort de conduite... pour un pick up
  • La consomation

• La protection du châssis contre la corrosion.
  • Peinture carrosserie très fragile.epaisseur peinture et vernis minimum

Derniers avis Pick-up

Forum : derniers sujets Mitsubishi L200

essuie-glace ne fonctionne pas

Par Invité Mika le 23 Janvier 2021 à 16h05

<p> Bonjour ou se trouve le moteur de lave glacé sur un Mitsubishi L200 année 2000 merci  </p>

bagues d'étanchéité

Par Babow le 19 Janvier 2021 à 11h12

<p> bonjours je vais refaire la distribution sur mon L 200 ,je recherches les deux bagues d'étanchéité (droite et gauche ) d'équilibreur ,j'ai commander tout le reste ,pompe a eau et kit distribution ,bagues de vilebrequin et arbre a cam mais je n'arrive pas a trouver ces deux bagues .peu être que je les identifie avec un mauvais nom .ou si quelqu'un peux me donner les cotes  </p>

Revue Technique L200

Par Babow le 19 Janvier 2021 à 09h56

<p> bonjour j'ai un L 200 de 1998 et je serai aussi intéresser par la revu technique en français ,vous savez ou je peu me la procurer SVP  </p>

Rta l200

Par Lucatet le 03 Janvier 2021 à 18h17

<p> Bonjour, </p> <p> Comme tu ne donnes pas beaucoup de détails, regarde ici si tu trouves ton bonheur <span>: </span>https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=revue+technique+mitsubishi+l200&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-153696-590495-1&mkcid=2&keyword=&crlp=379907608730_&MT_ID=&geo_id=&rlsatarget=dsa-809894203373&adpos=&device=c&mktype=&loc=9055289&poi=&abcId=&cmpgn=6467462101&sitelnk=&adgroupid=74888632702&network=g&matchtype=b&gclid=EAIaIQobChMI7uS63N3_7QIVgd1RCh3NfQnMEAMYAiAAEgIiwfD_BwE </p>

coupure moteur et plus de voyant au tableau

Par Babow le 01 Janvier 2021 à 11h23

<p> bonjour et bonne année a tous .<br> je roulais en première tranquille sur une cinquantaine de mètres et mon moteur a calé ,une coupure franche ,et je n'ai plus de voyant au tableau si ce n'est quand j'ouvre une porte le voyant rouge qui correspond aux porte .si j’actionne la clef de contacte le démarreur tourne ,les essuie glace marchent, les phares et les clignotants aussi avec leur voyants respectifs.il me manque donc le voyant moteur et le voyant de préchauffage .si un électricien  a une idée de la panne je suis tout ouïe <br> merci et encore une foi bonne et heureuse année a tous   </p>

Essais et comparatifs Mitsubishi L200 3