Avis Mitsubishi L200

Mitsubishi L200 III DOUBLE CAB 2.4DI-D 181 INTENSE - 2016

le 09 Juillet 2020 à 12h45

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

Nombreux problèmes dont le plus important sur le châssis : fissures, rouille. Ceci dans le cadre d'un usage normal du véhicule, avec charge maximale de 200kg 2 à 3 fois par an !!!!

Après avoir contacté quelques experts de véhicule de type pickup, visiblement ils ont connaissance de ce type de problème sur tous les L200, et déconseillent fortement ce véhicule (c'est le seul pickup qu'ils voient passer avec ce type de défaut) !

Après quelques recherches sur internet dans des forums spécialisés, les défaillances du châssis du L200 sont légions ! C'est le seul pickup dans ce cas, c'est le comble : un pickup dont le châssis ne tient pas la route !

Services Mitsubishi d'une qualité affligeante et désobligeant !

Conseil : n'achetez pas ce véhicule !

Chassis fissuré et rouillé, pour un pikup c'est absolument anormal dans un usage normal

• Le moteur puissant
  • Consommation

• La fiabilité du véhicule
  • Chassîs défaillant

Derniers avis Pick-up

Forum : derniers sujets Mitsubishi L200

Voyant 4x4 qui clignote en 2 roues motrices

Par AnonymeKami1111 le 23 Juillet 2020 à 02h09

[quotemsg=25539,5,1926520] Bonjour , même soucis avec mon L200 de 2002. Vraie galère ! As-tu eu une réoonse ?? Thierry [/quotemsg] Il faut changer l'électrovanne qui se trouve a cote du filtre à air et le cliñotant cessera immédiatement... Salut

aide choix pickup

Par m-d-s le 19 Mai 2020 à 18h35

[quotemsg=25533,3,1154490] bon je réactive le sujet recommandez vous un moteur une version particulière pour la fiabilité ? [/quotemsg]Sur le topic Mitsu, t'aura pas beaucoup d'autre choix de pick-up 4x4 maintenant d'occas, il sera use a la corde hors suite a décès ou...dépôt de bilan. Un deux portes sera moins cher et la benne plus grande.

PANNE MOTEUR L200

Par rv kely le 27 Mars 2020 à 10h40

slt tout le mnde.?? j'ai un petitou meme je sais pas si c'est un gros probleme.. ma mitsubishi L200 sportero de 2009 ne demarre plus.. quand on la demarre y a une ptite pisse qui sort des injecteurs et du coup ça s'arrette... pouviez-vous m'aider d'où viens le probleme? notons qu'on a changer le regulateir de pression à neuf Meerci

révision

Par D6 le 22 Février 2020 à 08h54

bonjour, J'ai un L200 de 2018 et je suis stupéfait du cout de la révision des 40 000km, le concessionnaire m'annonce 622€ pour faire une vidange et changer le liquide de frein!!! On frise l'arnaque !!!! :??: :??: :??: confirmez vous ce prix ? J'avais un grand Cherokkee en V6 3L DIESEL, les révisions étaient moins cher sur ce véhicule prémium et qui était autre chose que ce véhicule utilitaire. Merci de vos réponses

Probleme moteur L200

Par geantvertf le 23 Août 2019 à 01h24

[quotemsg=20629,1,1628910] Bonsoir à toute et à tous Je suis un tout nouveau sur le forum :) Voilà j'ai acheté y'a 1 an un L200 d'occasion double cabine de 2002, en parfait état (1ere main) avec toute les factures d'entretient faite en garage etc... Y'a 3 jours alors que je roulais paisiblement sur une nationale, j'ai perdu l'accélération ( je ne pouvais plus accélérer) et simultanément je n'avais plus de direction assisté mais le moteur tournais toujours au ralentis. J'ai donc laisser rouler la voiture par son inertie puis me suis stationner dès que j'ai pu pour éviter de rester planter en plein milieu de la nationale de nuit. Impossible de redémarrer :non: . J'ai trouver un boitier de fusible dans le compartiment moteur avec le fusible N°11 de 20A de cassé. Vue l'heure tardive et n'ayant pas de fusible de ce type sur place, car c'est un Fusible dit "japon" en forme de H. Le lendemain, j'ai acheté 2 fusibles puis je suis retourné a ma voiture, j ai changé le fusible et j'ai pus redémarré sans soucis. J'ai repris ma voiture pour aller faire des courses 10 kms plus loin, rebelotte, la même chose Fusible N°11 cassé, j'ai voulu le changé aussitôt et paf il claque immédiatement (moteur Chaud). Je suis retourné rechercher des fusibles. Je le change de nouveau (moteur froid et la le moteur redémarre sans problème je tente de ramener ma voiture chez moi mais à 7 kms paf re-fusible. Moteur froid ca redémarre... Lorsque le fusible N°11 est cassé, le voyant des bougie de pré-chauffage ne s'allume pas au tableau de bord, par contre j'ai le voyant batterie, Huile et liquide de refroidissement qui s'allume. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Ou quelqu'un aurais t'il une idée de ce qu'il se passe ? Merci d 'avoir pris le temps de lire mon post Jean marc [/quotemsg]

Essais et comparatifs Mitsubishi L200 3