Avis Mitsubishi Lancer

Mitsubishi Lancer EVOLUTION X 2.0 T 295 SPORTBACK GSR TC-SST - 2008

le 23 Mars 2020 à 15h17

Type de parcours : Urbain, Montagne

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

je possède cette voiture depuis 2012 , avant j'avais un ur Quattro de 1982 , mon usage est quasi quotidien sur les routes sinueuses et montagneuses d'auvergne , départementales de préférence . c'est un vrai régal quel que soient les circonstances , et une bete noir pour les quelques allumes qui veulent s'essayer !j'aime les sportives et la franchement , conduite sportive , aglomération ou pèpère ,c'est le must . la fiabilité est au rendez vous , sauf la boite a vitesse que j'ai du refaire a 108000 km . l'entretien est onéreux en concession , mais il est bien d'avoir un suivis pour la revente . j'adore la polyvalence de cette voiture qui est passe partout et relativement discréte aux yeux de certains preposes de l'etat contrairement a certaines japonaises a moteur flat !les differents mode de conduite sont reel et efficaces .seul bemol , manque de sonoritée ! on aimerait entendre un peu plus ce moteur dans les tours ! si je devais changer de voiture , je chercherais une evo 9 et je garderais la 10 !!