Avis Mitsubishi Pajero Sport

Mitsubishi Pajero Sport 2.5 TD XSTORM - 2005

le 19 Juillet 2016 à 09h44

Super 4x4 ! c'est mon premier , je le possède depuis 2 ans 1/2 (37000 km parcouru) et actuellement il a 130000 km , aucun probleme pour l'instant .

Avant je roulais en coupés essence , évidemment la différence de conduite est énorme pour moi , mais le Pajero sport m'apporte beaucoup de plaisir : dans ce genre de véhicule on se sent en sécurité (la position haute est agréable) , pour un 4x4 de cette génération il est bien équipé et l'intérieur est soigné (cuir) , confortable ( peut etre un peu trop souple ....) , et le look est tres réussi .

Pour ce qui est consommation et performances ce n'est pas terrible , mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un 4x4 de 2005 ! il avale ses 10 litres de gasoil en été et 12 litres en hiver , et niveau performances , disons qu'il vaut mieux rester derrière les deux poids-lourds plutot que de s'aventurer a les dépasser .........

point négatifs : le régime moteur est un peu trop élevé en 5eme (bruyant sur autoroute) , c'est le seul inconvénient .

points positifs : mécanique simple et tres peu d'électronique , c'est un véhicule qui respire la qualité , fiabilité et robustesse .

Je fais l'entretien courant moi meme (vidange , filtres , bougies préchauffage , plaquettes freins ) la mécanique est accessible , peu couteux malgré les vidanges a 7500 km .

enfin bref ! un 4X4 que je compte garder longtemps .

• look
  • mécanique simple et très peu d'électronique
  • réputation de fiabilité
  • belle finition en série "Xstorm"
  • économique pour l'entretien courant
  • abordable en occasion

• cinquième trop courte

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Mitsubishi Pajero Sport

Recherche Pajero

Par AnonymeAlpha le 20 Août 2020 à 16h05

[quotemsg=25563,2,1930234] [u]Bonjour,[/u] Je possède un Mitsubishi[url=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mitsubishi/repondre-1841-1.htm]http://forum-auto.caradisiac.c [...] 1841-1.htm[/url] PININ 2. l, 5 portes de 2002, gris métal clair. Il a 125 000 km. J'ai, sur un fichier Excel, tout l'entretien effectué depuis 2006 date de mon achat, avec les factures Le CT est OK. L'échappement a été changé récemment. Les pneus de profil tout chemin sont récents. C'est un véhicule excellent et très polyvalent avec ses 4 roues motrices et sa boite courte avec blocage. Il est excellent sur la boue,la neige. Il ne dédaigne pas la route avec évidemment 11 l/100... Je m'en sépare à contre coeur. Je suis trop âgé pour ces escapades... Cordialement René FROT 0609168078 info@rfrot.com [/quotemsg]Hello cette voiture est toujours disponible? si oui elle est où? et puis-je avoir des photos d'elle? Cdt,

pompe d'injection pajero D-ID

Par Henri29 le 08 Août 2020 à 09h26

Bonjour, J'ai un problème sur mon pajero 3.2 dis de 2000 .Dès le démarrage le moteur s'emballe et reste accéléré. A priori le dieseliste dit que cela vient de la pompe endommagée par de la limaille due au réservoir. J'ai commandé un réservoir neuf . Qu'en pensez vous

probleme de boite de vitesse automatique

Par Abdallah77 le 01 Août 2020 à 00h26

Bonjour a vs vous trouve une solution c la même chose pour moi

Problème de boite automatique sur 3,2 Pajero DID

Par Mcbcbb le 04 Juillet 2020 à 11h56

[quotemsg=25387,22,1907607] bonjour a vous je suie nouveau et je voudrais avoir des infos sur mon probléme de boite de vitesse auto qui ne dépasse pas la 3eme. MITSUBICHI 3.2L DID 2003 .le diag a étais fais par un garage a grée , il me fait changer les solenoides , crépine , et l'huile de boite et résulta toujours pareil :??: j'ai pas de limaille ni bruie de claquement et des fois le voiyon neutre s'allume merci de me faire part de vox idée a+ [/quotemsg] Bonjour Nous avons le même problème que vous sur notre pajero de la même année et même modèle Avez vous trouver la solution au problème Merci ça nous soulagerait de pouvoir le réparer Bonne journée

temoin ABS allume et siffle au tableau de bord pajero 3.2L annee 2001

Par Coco972 le 17 Juin 2020 à 16h54

Bonjour , Mon témoin ABS allume et siffle au tableau de de mon pajéro 3.2L de 2001. J'ai changer les capteurs ABS ,pas de changement. QUI à une réponse ?