Vos 5 avis Mitsubishi Pajero Sport

Avis Mitsubishi Pajero Sport

Pajero Sport 2.5 TD XSTORM (2006)

Par  le 06 Janvier 2019 à 01h07

C'est la 2ème que je possède , le précédent je l'ai amener a 250 000 km sans l'ombre d'un pépin. Celui la est de 2006 et a 120 000 km aucune pannes.Les points positifs:Véhicule fiable , qui respire la solidité . Bon volume de chargement , passe partout , l'entretient est facile a faire soit même et reviens peu chère .Position de conduite assez haute qui est assez agréable, on se sent en sécurité.L’intérieur peu parfois avoir quelques tremblements et quelques plastique dur mais rien d'anormal sur ce type de véhicule, le confort est au rdv après quelques km.Se conduit assez facilement , et les manœuvres pour les garer reste assez simple.Conso raisonnable (9l) si l'on évite l'autoroute, il n'est pas fait pour ça . Peu d’électronique , ce qui évite bien des pannes et dis-fonctionnements.Le principal est la , retro elec , clim auto, boite courte, radar de recul , et même quelques mano sympa comme la boussole, la température d'huile ou la charge de la batterie! C'est mes premier Mitsubishi et je ne dois dire que je n'ai que peu de reproches a faire, moteur solide , pas de panne , conso correct vu la taille et le poids du véhicule.Véhicule idéal pour la campagne et ses chemins , pour tracter ou charger , la chasse, la pêche etc etc Les seuls point négatifs : -115cv insuffisant ,surtout pour doubler, une reprog lui fait le plus grand bien .-Suspension un peu molle a l’arrière .-Par grand froid il peut avoir un peu de mal a démarrer , préchauffer plusieurs fois les bougies (de qualités) et il démarrera plus facilement.Lire la suite de l'avis»

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum Mitsubishi Pajero Sport