Avis Mitsubishi Pajero Sport

Mitsubishi Pajero Sport 2.5 TD XSTORM - 2006

le 06 Janvier 2019 à 01h07

C'est la 2ème que je possède , le précédent je l'ai amener a 250 000 km sans l'ombre d'un pépin.

Celui la est de 2006 et a 120 000 km aucune pannes.

Les points positifs:

Véhicule fiable , qui respire la solidité .

Bon volume de chargement , passe partout , l'entretient est facile a faire soit même et reviens peu chère .

Position de conduite assez haute qui est assez agréable, on se sent en sécurité.

L’intérieur peu parfois avoir quelques tremblements et quelques plastique dur mais rien d'anormal sur ce type de véhicule, le confort est au rdv après quelques km.

Se conduit assez facilement , et les manœuvres pour les garer reste assez simple.

Conso raisonnable (9l) si l'on évite l'autoroute, il n'est pas fait pour ça .

Peu d’électronique , ce qui évite bien des pannes et dis-fonctionnements.

Le principal est la , retro elec , clim auto, boite courte, radar de recul , et même quelques mano sympa comme la boussole, la température d'huile ou la charge de la batterie!

C'est mes premier Mitsubishi et je ne dois dire que je n'ai que peu de reproches a faire, moteur solide , pas de panne , conso correct vu la taille et le poids du véhicule.

Véhicule idéal pour la campagne et ses chemins , pour tracter ou charger , la chasse, la pêche etc etc

Les seuls point négatifs :

-115cv insuffisant ,surtout pour doubler, une reprog lui fait le plus grand bien .

-Suspension un peu molle a l’arrière .

-Par grand froid il peut avoir un peu de mal a démarrer , préchauffer plusieurs fois les bougies (de qualités) et il démarrera plus facilement.

• Robustesse
  • Fiabilité
  • Passe partout

• Quelques plastique durs donc quelques tremblements après 100 000 km
  • 115 cv insuffisant pour doubler

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum : derniers sujets Mitsubishi Pajero Sport

Recherche Pajero

Par AnonymeAlpha le 20 Août 2020 à 16h05

[quotemsg=25563,2,1930234] [u]Bonjour,[/u] Je possède un Mitsubishi[url=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mitsubishi/repondre-1841-1.htm]http://forum-auto.caradisiac.c [...] 1841-1.htm[/url] PININ 2. l, 5 portes de 2002, gris métal clair. Il a 125 000 km. J'ai, sur un fichier Excel, tout l'entretien effectué depuis 2006 date de mon achat, avec les factures Le CT est OK. L'échappement a été changé récemment. Les pneus de profil tout chemin sont récents. C'est un véhicule excellent et très polyvalent avec ses 4 roues motrices et sa boite courte avec blocage. Il est excellent sur la boue,la neige. Il ne dédaigne pas la route avec évidemment 11 l/100... Je m'en sépare à contre coeur. Je suis trop âgé pour ces escapades... Cordialement René FROT 0609168078 info@rfrot.com [/quotemsg]Hello cette voiture est toujours disponible? si oui elle est où? et puis-je avoir des photos d'elle? Cdt,

pompe d'injection pajero D-ID

Par Henri29 le 08 Août 2020 à 09h26

Bonjour, J'ai un problème sur mon pajero 3.2 dis de 2000 .Dès le démarrage le moteur s'emballe et reste accéléré. A priori le dieseliste dit que cela vient de la pompe endommagée par de la limaille due au réservoir. J'ai commandé un réservoir neuf . Qu'en pensez vous

probleme de boite de vitesse automatique

Par Abdallah77 le 01 Août 2020 à 00h26

Bonjour a vs vous trouve une solution c la même chose pour moi

Problème de boite automatique sur 3,2 Pajero DID

Par Mcbcbb le 04 Juillet 2020 à 11h56

[quotemsg=25387,22,1907607] bonjour a vous je suie nouveau et je voudrais avoir des infos sur mon probléme de boite de vitesse auto qui ne dépasse pas la 3eme. MITSUBICHI 3.2L DID 2003 .le diag a étais fais par un garage a grée , il me fait changer les solenoides , crépine , et l'huile de boite et résulta toujours pareil :??: j'ai pas de limaille ni bruie de claquement et des fois le voiyon neutre s'allume merci de me faire part de vox idée a+ [/quotemsg] Bonjour Nous avons le même problème que vous sur notre pajero de la même année et même modèle Avez vous trouver la solution au problème Merci ça nous soulagerait de pouvoir le réparer Bonne journée

temoin ABS allume et siffle au tableau de bord pajero 3.2L annee 2001

Par Coco972 le 17 Juin 2020 à 16h54

Bonjour , Mon témoin ABS allume et siffle au tableau de de mon pajéro 3.2L de 2001. J'ai changer les capteurs ABS ,pas de changement. QUI à une réponse ?