Avis Mitsubishi Pajero Sport

Mitsubishi Pajero Sport 2.5 TD XSTORM - 2005

le 24 Avril 2014 à 12h53

un 4x4 qui n'en jette pas visuellement question hauteur,largeur ou autres ,pas de nouveauté electronique ,pas de bling bling ,mais par contre ,vous pouvez faire 5000km en une semaine ,il bronche pas .Il a 9 ans ,200 000 km ,il nous revient depuis le debut entre les revisions et les pneus à 20€ par an ,controle technique inclus et qui nous dit ,chaque fois ,rien à dire,meme pas une goutte d'huile.

vous habitez en ville =pensez parking=super il passe partout largeur/hauteur, vous faites de la piste =aucun pb ,un peu dur ,rustique ,mais il va partout , seul bemol ,il n'aime pas le froid =il demarre tres mal .consommation normale .tres bon achat

• il passe partout par rapport à ses dimensions
  • maniable à souhait

• le pb du démarrage par grand froid

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum : derniers sujets Mitsubishi Pajero Sport

Recherche Pajero

Par AnonymeAlpha le 20 Août 2020 à 16h05

[quotemsg=25563,2,1930234] [u]Bonjour,[/u] Je possède un Mitsubishi[url=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mitsubishi/repondre-1841-1.htm]http://forum-auto.caradisiac.c [...] 1841-1.htm[/url] PININ 2. l, 5 portes de 2002, gris métal clair. Il a 125 000 km. J'ai, sur un fichier Excel, tout l'entretien effectué depuis 2006 date de mon achat, avec les factures Le CT est OK. L'échappement a été changé récemment. Les pneus de profil tout chemin sont récents. C'est un véhicule excellent et très polyvalent avec ses 4 roues motrices et sa boite courte avec blocage. Il est excellent sur la boue,la neige. Il ne dédaigne pas la route avec évidemment 11 l/100... Je m'en sépare à contre coeur. Je suis trop âgé pour ces escapades... Cordialement René FROT 0609168078 info@rfrot.com [/quotemsg]Hello cette voiture est toujours disponible? si oui elle est où? et puis-je avoir des photos d'elle? Cdt,

pompe d'injection pajero D-ID

Par Henri29 le 08 Août 2020 à 09h26

Bonjour, J'ai un problème sur mon pajero 3.2 dis de 2000 .Dès le démarrage le moteur s'emballe et reste accéléré. A priori le dieseliste dit que cela vient de la pompe endommagée par de la limaille due au réservoir. J'ai commandé un réservoir neuf . Qu'en pensez vous

probleme de boite de vitesse automatique

Par Abdallah77 le 01 Août 2020 à 00h26

Bonjour a vs vous trouve une solution c la même chose pour moi

Problème de boite automatique sur 3,2 Pajero DID

Par Mcbcbb le 04 Juillet 2020 à 11h56

[quotemsg=25387,22,1907607] bonjour a vous je suie nouveau et je voudrais avoir des infos sur mon probléme de boite de vitesse auto qui ne dépasse pas la 3eme. MITSUBICHI 3.2L DID 2003 .le diag a étais fais par un garage a grée , il me fait changer les solenoides , crépine , et l'huile de boite et résulta toujours pareil :??: j'ai pas de limaille ni bruie de claquement et des fois le voiyon neutre s'allume merci de me faire part de vox idée a+ [/quotemsg] Bonjour Nous avons le même problème que vous sur notre pajero de la même année et même modèle Avez vous trouver la solution au problème Merci ça nous soulagerait de pouvoir le réparer Bonne journée

temoin ABS allume et siffle au tableau de bord pajero 3.2L annee 2001

Par Coco972 le 17 Juin 2020 à 16h54

Bonjour , Mon témoin ABS allume et siffle au tableau de de mon pajéro 3.2L de 2001. J'ai changer les capteurs ABS ,pas de changement. QUI à une réponse ?