1.5 DCI 110 ZEN - 2010

le 30 Octobre 2013 à 21h52

J'ai eu un coup de cœur sur l'esthétique du cube, intérieur spacieux. Je l'ai acquéri en octobre 2011. C'est un plaisir de le conduire tous les jours. Il consomme 6,8L/100 pour la version 110 chevaux zen. J'ai fait ma vidange a 32 000 kms dans la concession ou je l'ai acheté et depuis j'ai un bruit comme un roulement. Je les ai recontacté et il m'ont expliquée que c'était un cache du filtre de gazoil sauf que le bruit continue 16 mois passe mais aucun retour de la concession. Je viens de recevoir un courrier de nissan qui me demande de faire un contrôle pasqu'ils ont identifié un alignement insuffisant de la courroie de distribution. J'en ai profité en prenant mon rendez-vous a leur en reparler mais il n'avait pas de solution. Le bruit est dans l'habitacle coté droit moteur mais pas à l'extérieur. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

• la forme
  • la place dans l'habitacle
  • le confort de l'assise
  • le toit panoramique

• le véhicule bouge trop en cas de vent.
  • Les pare-soleil sont trop grand et celui du passager représente un vrai angle mort.

Forum : derniers sujets Nissan Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)

Par smartboy le 27 Octobre 2020 à 17h18

[quotemsg=109452,11405,538687] [url=https://www.auto-moto.com/occasion/souvenirs-souvenirs/voitures-oubliees-top-30-images-commentaires-avis-163609.html]https://www.auto-moto.com/occa [...] 63609.html[/url] Un peu de lecture... [/quotemsg] Effectivement, je pense que le cube est à collectionner ... un peu comme une AMC Pacer !

Cube Zen Essence ne démarre plus.

Par Anonymefemkiki le 25 Octobre 2020 à 19h42

Pareil pour moi, j'ai dû changer l'antivol à 60 000 km, cela m'a coûté 1 000 € !

Technique

Par narel le 03 Octobre 2020 à 17h11

Erreur dans la liste précédente : La paire d'amortisseurs avant en KYB est 333390 et 333391

Frein a main

Par hr100 le 11 Avril 2016 à 21h34

[quotemsg=90748,7,315605] Oui j'ai vu c'est courant chez Nissan . Le controleur ne doit pas en voir souvent il l'a signalé sans contre visite. [/quotemsg] J'ai eu le même problème au CT. J'ai expliqué au contrôleur que c'est normal et il a retiré l'observation.

Nos montages d'accessoires

Par Cubiste35 le 01 Avril 2016 à 12h32

Bonjour , l' heure de mon déménagement approche ; je reste ouvert aux offres ( bien inférieures au prix demandé par vos carrossiers pour repeindre vos "vieilles" roues ) pour mes 4 jolies jantes neuves . Pas trop envie de trimballer 4 cartons supplémentaires ... Je suis bien conscient que leur teinte n' ira pas avec toutes les couleurs de vos carrosseries . Bon week-end à vous .

Essais et comparatifs Nissan Cube