
Essai vidéo - Peugeot 508 PSE : que vaut la Peugeot la plus puissante jamais construite ?
Prix non communiqué...
Disponible en : Essence, Diesel
Emission de CO2 entre 135 et 151 g/km*
SPONSORISE
Par JG62 le 21 Juin 2020 à 19h11
Véhicule "atypique", aussi bien à l'intérieur et extérieur, qui me plait beaucoup (même si ce n'est pas le cas de tout le monde). C'est un plaisir au quotidien : équipement complet (la liste est longue mais la caméra de recul, le toit panoramique et le démarrage sans clef sont les plus agréables), puissance suffisante, espace à bord impressionnant (4 adultes sont à l'aise), luminosité de l'habitacle, coffre suffisant, confort des sièges, souplesse du diesel et look aussi.A noter la qualité et la simplicité du système audio/GPS.La consommation moyenne n'est pas la plus basse mais reste raisonnable (on conduit cool).J'ai eu du mal à le trouver en occasion et j'ai l'intention de le garder aussi longtemps que possible.Après ce n'est pas parfait non plus : la colonne de direction ne se rêgle pas en profondeur (ce qui n'empêche pas de trouver une bonne position de conduite, l'ouverture du coffre n'est pas toujours pratique, par vent fort il faut faire attention sur l'autoroute, les plastiques sont brillants (pas de bruit parasite)... mais c'est un véhicule tellement agréable au quotidien.Lire la suite de l'avis»
Par Sofie4 le 07 Mars 2018 à 19h21
J'en suis à mon deuxième Cube. J'ai dû me débarrasser du premier à contre coeur, suite à un accident qui l'a fortement endommagé. Je ne voulais tout simplement rien d'autre en remplacement. Le Cube, c'est que du bonheur. C'est facile de le retrouver dans un parking. C'est malléable à souhait. La vision est extraordinaire, le hayon est large. On peut y charger de grosses pièces de n'importe quoi. Le plafond fascine les enfants. Il est confortable, économique. Je n'ai pas besoin de me rouler par terre pour y monter ou en descendre, comme c'est le cas pour les autres voitures. Je suis vendue au Cube.Lire la suite de l'avis»
Par §NOB878lO le 24 Juillet 2016 à 17h52
acheté pour son look unique lors du destockage lié à l'arrêt des importations, ce véhicule est le meilleur achat automobile que j'ai réalisé au cours de ma vie d'automobiliste ( 20 voitures environ). Il procure toujours autant de sympathie et de curiosité auprès des passants et à l'usage il est vraiment top. Aucun soucis mécanique à ce jour ( 115 000 kms) et de nombreux côtes pratiques ( spacieux, clair, confortable, maniable.)En plus il est de plus en plus rare! Je laisse la morosité, la conformité et parfois la vulgarité aux véhiculesà la mode ( suv 4x4.....) et le design convenu aux "auto-germano-philes".Vive le cube et bravo à ses concepteurs!P.S. Un seul défaut à mes yeux il est un peu bruyant à vive allure.Lire la suite de l'avis»
Par §Ore222Ue le 07 Juillet 2016 à 21h46
Panne à 57800 km et 5 ans: POMPE à HUILE et MoTEUr HSDevis à presque 7000€( participation de 75%) reste 2000€ a ma charge donc avis plus que défavorable sur la fiabilité du moteur ( problème récurrent sur d autre 1.5 dci) Intolérable.La panne est connue mais ils ne la reconnaissent pas! Et c est nous qui subissonsLire la suite de l'avis»
En occasion avec
Votre Nissan Cube d'occasion sur LaCentrale.fr