1.5 DCI 110 ZEN - 2010

le 21 Juin 2020 à 19h11

Kilomètres par an : 12000 kms

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Entretien : Garagiste indépendant

Véhicule "atypique", aussi bien à l'intérieur et extérieur, qui me plait beaucoup (même si ce n'est pas le cas de tout le monde).

C'est un plaisir au quotidien : équipement complet (la liste est longue mais la caméra de recul, le toit panoramique et le démarrage sans clef sont les plus agréables), puissance suffisante, espace à bord impressionnant (4 adultes sont à l'aise), luminosité de l'habitacle, coffre suffisant, confort des sièges, souplesse du diesel et look aussi.

A noter la qualité et la simplicité du système audio/GPS.

La consommation moyenne n'est pas la plus basse mais reste raisonnable (on conduit cool).

J'ai eu du mal à le trouver en occasion et j'ai l'intention de le garder aussi longtemps que possible.

Après ce n'est pas parfait non plus : la colonne de direction ne se rêgle pas en profondeur (ce qui n'empêche pas de trouver une bonne position de conduite, l'ouverture du coffre n'est pas toujours pratique, par vent fort il faut faire attention sur l'autoroute, les plastiques sont brillants (pas de bruit parasite)... mais c'est un véhicule tellement agréable au quotidien.

Aucun

• look
  • agrément
  • équipements
  • gps

• rien

Forum : derniers sujets Nissan Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)

Par zawa34 le 16 Novembre 2020 à 18h14

<p> Changement des triangles inférieurs, les silents blocs étaient  hs, d'ou les clin -clin chiants, </p> <p> les plaquettes et disques aussi,  par contre j'ai pris les triangles sur oscaro, paske 260€ HT l'unité chez nissan   ça pique....<span class="ipsEmoji">😂</span>  </p> <p>   </p> <div class="ipsEmbeddedVideo"> <div> <iframe allowfullscreen="" frameborder="0" height="270" width="480" src="https://www.youtube.com/embed/COYH1uDG7uA?feature=oembed"></iframe> </div> </div> <p>   </p>

Cube Zen Essence ne démarre plus.

Par Invité §Ano786Xc le 25 Octobre 2020 à 18h42

<p>Pareil pour moi, j'ai dû changer l'antivol à 60 000 km, cela m'a coûté 1 000 € !</p>

Technique

Par narel le 03 Octobre 2020 à 15h11

<p>Erreur dans la liste précédente :</p><p> La paire d'amortisseurs avant en KYB est 333390 et 333391</p>

Frein a main

Par hr100 le 11 Avril 2016 à 19h34

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="7179304" data-ipsquote-contentid="102461" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1460399620" data-ipsquote-userid="6974" data-ipsquote-username="fazer80"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Oui j'ai vu c'est courant chez Nissan . Le controleur ne doit pas en voir souvent il l'a signalé sans contre visite.</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> J'ai eu le même problème au CT. J'ai expliqué au contrôleur que c'est normal et il a retiré l'observation.</p>

Nos montages d'accessoires

Par Cubiste35 le 01 Avril 2016 à 10h32

<p>Bonjour , l' heure de mon déménagement approche ; je reste ouvert aux offres ( bien inférieures au prix demandé par vos carrossiers pour repeindre vos "vieilles" roues ) pour mes 4 jolies jantes neuves . Pas trop envie de trimballer 4 cartons supplémentaires ... Je suis bien conscient que leur teinte n' ira pas avec toutes les couleurs de vos carrosseries .</p><p> Bon week-end à vous .</p>

Essais et comparatifs Nissan Cube