1.5 DCI 110 ZEN - 2011

le 24 Juillet 2016 à 17h52

acheté pour son look unique lors du destockage lié à l'arrêt des importations, ce véhicule est le meilleur achat automobile que j'ai réalisé au cours de ma vie d'automobiliste ( 20 voitures environ). Il procure toujours autant de sympathie et de curiosité auprès des passants et à l'usage il est vraiment top. Aucun soucis mécanique à ce jour ( 115 000 kms) et de nombreux côtes pratiques ( spacieux, clair, confortable, maniable.)

En plus il est de plus en plus rare! Je laisse la morosité, la conformité et parfois la vulgarité aux véhicules

à la mode ( suv 4x4.....) et le design convenu aux "auto-germano-philes".

Vive le cube et bravo à ses concepteurs!

P.S. Un seul défaut à mes yeux il est un peu bruyant à vive allure.

• le design
  • la bonne humeur qu'il procure
  • son coût raisonnable à l'usage
  • ses aspects pratiques

• un peu bruyant

Forum : derniers sujets Nissan Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)

Par smartboy le 27 Octobre 2020 à 17h18

[quotemsg=109452,11405,538687] [url=https://www.auto-moto.com/occasion/souvenirs-souvenirs/voitures-oubliees-top-30-images-commentaires-avis-163609.html]https://www.auto-moto.com/occa [...] 63609.html[/url] Un peu de lecture... [/quotemsg] Effectivement, je pense que le cube est à collectionner ... un peu comme une AMC Pacer !

Cube Zen Essence ne démarre plus.

Par Anonymefemkiki le 25 Octobre 2020 à 19h42

Pareil pour moi, j'ai dû changer l'antivol à 60 000 km, cela m'a coûté 1 000 € !

Technique

Par narel le 03 Octobre 2020 à 17h11

Erreur dans la liste précédente : La paire d'amortisseurs avant en KYB est 333390 et 333391

Frein a main

Par hr100 le 11 Avril 2016 à 21h34

[quotemsg=90748,7,315605] Oui j'ai vu c'est courant chez Nissan . Le controleur ne doit pas en voir souvent il l'a signalé sans contre visite. [/quotemsg] J'ai eu le même problème au CT. J'ai expliqué au contrôleur que c'est normal et il a retiré l'observation.

Nos montages d'accessoires

Par Cubiste35 le 01 Avril 2016 à 12h32

Bonjour , l' heure de mon déménagement approche ; je reste ouvert aux offres ( bien inférieures au prix demandé par vos carrossiers pour repeindre vos "vieilles" roues ) pour mes 4 jolies jantes neuves . Pas trop envie de trimballer 4 cartons supplémentaires ... Je suis bien conscient que leur teinte n' ira pas avec toutes les couleurs de vos carrosseries . Bon week-end à vous .

Essais et comparatifs Nissan Cube