Avis Nissan Micra

Nissan Micra C+C 1.6 110 SPICY - 2006

le 11 Août 2016 à 19h56

J'ai acheté ce véhicule d'occasion il y a un peu plus de 2 ans, et j'en suis satisfait. Je voulais un cabriolet pas trop chère, j'avais donc le choix entre la 206 CC et la Micra CC, mon choix c'est porté sur la Nissan car d'une tout le monde roule en 206, de deux la Micra ce vendait moins chère.

A l'heure actuelle elle comptabilise 82 000 Km dont 13 000 Km effectué par mes soins, je n'ai eu aucun soucis si ce n'est une crevaison (du a un trottoir), et le bouton d'ouverture sur la clé qui ne fonctionne une fois sur dix sur l'une, et plus du tout sur l'autre (du coup je l'ouvre manuellement).

Faisant à 90% de la ville ma consommation est de 6.9L environ, par contre sur la route des vacances la ma consommation descend pour être aux alentours de 6.0L, décapoté ou non.

Le toit rétractable fait son travail en quelque seconde il se rétracte, et on peut même décapoté en roulant à faible allure. Même décapoté il reste beaucoup d'espace dans le coffre.

Niveau performance elle a du punch, aucun soucis en sortie de rond point ou autre, elle répond présent quant'on en a besoin.

Cette voiture est une 4 places, mais plutôt une 2 vraies places + 2 de secours. il m'est déjà arrivé d'être à 4 dedans, mais obligé d'avancer le siège conducteur ce qui n'est pas pratique pour conduire, et les passager de derrière obligé de contorsionner leurs jambes.

• -le toit rétractable en verre
  • -l'aspect sportive de conduite
  • -la capacité du coffre
  • même décapoté

• -peu d'espace aux passagers arrière
  • -un peu d'eau s'infiltre coté conducteur lorsqu'il y a des grosses tempête.

Derniers avis Cabriolet

Forum Nissan Micra 3 C+c