Vos avis Nissan Micra 3 C+c

Avis Nissan Micra 3 C+c

Micra 3 C+c C+C 1.6 110 SPICY (2006)

Par  le 11 Août 2016 à 19h56

J'ai acheté ce véhicule d'occasion il y a un peu plus de 2 ans, et j'en suis satisfait. Je voulais un cabriolet pas trop chère, j'avais donc le choix entre la 206 CC et la Micra CC, mon choix c'est porté sur la Nissan car d'une tout le monde roule en 206, de deux la Micra ce vendait moins chère.A l'heure actuelle elle comptabilise 82 000 Km dont 13 000 Km effectué par mes soins, je n'ai eu aucun soucis si ce n'est une crevaison (du a un trottoir), et le bouton d'ouverture sur la clé qui ne fonctionne une fois sur dix sur l'une, et plus du tout sur l'autre (du coup je l'ouvre manuellement).Faisant à 90% de la ville ma consommation est de 6.9L environ, par contre sur la route des vacances la ma consommation descend pour être aux alentours de 6.0L, décapoté ou non.Le toit rétractable fait son travail en quelque seconde il se rétracte, et on peut même décapoté en roulant à faible allure. Même décapoté il reste beaucoup d'espace dans le coffre.Niveau performance elle a du punch, aucun soucis en sortie de rond point ou autre, elle répond présent quant'on en a besoin.Cette voiture est une 4 places, mais plutôt une 2 vraies places + 2 de secours. il m'est déjà arrivé d'être à 4 dedans, mais obligé d'avancer le siège conducteur ce qui n'est pas pratique pour conduire, et les passager de derrière obligé de contorsionner leurs jambes.Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Nissan Micra

[Topic Officiel] Nissan Micra V (2017)

Par levry le 05 Juin 2020 à 14h06

je ne me rappelle pas trop du N° mais je reste toujours sur l'instantanée et de temps en temps un coup d'oeil sur la moyenne qui ne bouge presque pas . il y a quelque année j'ai fait l'experience entre un homme et une femme avec la meme voiture meme trajet tout les jours , au debut je comsomme pres de 2L de plus qu'elle puis j'essaie de rouler à l'eco mais je reste au mieux à presque 1L de plus . et petit à petit avec pas mal de temps j'ai appris à accelerer le moins possible relacher le plus tot possible et freiner le moins possible et j'ai réussi à faire 0.3L moins qu'elle alors qu'elle continu à conduire normalement :sol: j'ai remarque la meme chose dans mon entourage les femmes consomment moins que leurs maris et certain mari ont essayé mais qui n'arrivent pas battre leurs femmes :lol: et beaucoup abandonne et reprendre leurs habitude ce qui me surprend le plus est qu'en roulant à 90 km/h on peut relacher l'accelerateur à 500m avant un rond point ou un carrefour , alors qu'on relache et commencer à freiner vers 150-200m habituellement . alors imagine avec tout ces rond point qu'on a aujoudhui mais aujourdhui on a beaucoup plus de voiture et on accelere et freine plus souvant aussi

panne de ma Nissan MICRA

Par Francdu31 le 05 Juin 2020 à 08h50

Bonjour à vous, nouveau sur le forum, je me présente, je m appelle Franc Voila mon problème J ai acheté une Nissan MICRA 1.4l 88cv de 2007 d occasion en Janvier, mon problème est qu'elle a de coupure a l accelération voir limite caler et se met en mode dégradée c est a dire pas plus de 30 à 40 kms/h. Mon petit garage a déjà changé les 4 bougies et mis du bardhol pour nettoyer le circuit alimentation mais en vain. Mon épouse est tombée en panne avec il y a 8 jours , mais comme c est une panne aléatoire elle est repartie . Nous l avons ramenée chez notre petit garage qui a fait le diag et la valise indique comme erreur Boitier papillon, mais il n y a que Nissan qui peut le faire car eux seul peuvent reprogrammer. Nous sortons de chez Nissan ils vont refaire le diag et s il se confirme ben c est 1256€ la pièce. Je voulais savoir si c était déjà arrivé a l un d entre vous et qu'elle solution avez vous trouvé sachant que sur oscaro la pièce ne vaut que la moitié? Merci d avance pour vos conseils ou solution Bonne journée

Réencoder autoradio micra k12

Par p'tit seb 51 le 04 Juin 2020 à 21h25

[quotemsg=107940,85,1926920] ok merci pour votre aide bonne soirée [/quotemsg][:bang43:4]

code auto radio

Par Ayrtonalonso le 03 Juin 2020 à 18h09

[quotemsg=107887,365,1925252] Bonjour tout le monde! Plus de batterie sur ma Nissan micra de 2006, impossible de remettre la main sur le code autoradio. C'est un Blaupunkt BP536258441884. Quelqu'un peut t'il me le trouver svp? Merci d'avance! [/quotemsg] [quotemsg=107889,367,221216] [b]Bonjour, [:batuceiros:1] sur le forum, .. Ton[/b] [b]code est le .. [size=5][#011892][size=4]8824[/size][/#011892][/size][/b] [b][size=5][#011892][size=4] [/size][/#011892][/size][/b] [b][size=5][#011892][size=4] [/size][/#011892][/size][/b] [b][size=5][#011892][size=4] [/size][/#011892][/size][/b] [/quotemsg] [quotemsg=107914,369,1926625] Merci, je vous dirai si ça a fonctionné [/quotemsg] [:bang43:4] [b]Et merci de votre retour[/b] :jap: !! [b]Et pas de soucis.[/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b]

[Présentation] Nissan Micra V

Par Nightou le 29 Mai 2020 à 17h22

Bonjour, Quelle finition et motorisation du coup ?