Avis Nissan Navara

le 14 Février 2020 à 09h35

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Montagne

Entretien : Garagiste indépendant

Panne de direction sur un NP 300 sous garantie ,j'ai la pompe de direction assistée à remplacer.

Véhicule déposé fin janvier la pièce ne serait disponible que mi-mars 2020 et sans aucune garantie sur la date !!!!

Demande auprès de la relation Nissan d'un véhicule de remplacement 4X4 mais après m'avoir fait "poireauté" une semaine j'ai un refus catégorique au motif qu'ils n’ont pas ce type de véhicule en prêt car je dois partir à la montagne.

En conclusion je constate un service après vente minable ou le client est traité comme de la MERDE.

Le prochain véhicule sera un TOYOTA.

Panne de direction

• SAV MINABLE
  • 01/08/1959

Derniers avis Pick-up

Forum : derniers sujets Nissan Navara

Fiabilitée Nissan Navarra

Par AnonymeBenjamin le 01 Août 2020 à 19h00

Bonjour je dois acheter un Nissan Navara de l'année 2000 D22 2.5 TD 83cv est-ce que c'est un moteur aussi fiable que le 105cv merci pour vos réponses

moteur navara explosé

Par pervallet le 15 Juillet 2020 à 09h52

Message strictement inutile!! On ne connait ni le modèle, ni l'année, ni la motorisation........................... [img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/nissan/repondre-383-3.htm][/img]

fumée bleu

Par AnonymeBourrach le 13 Juin 2020 à 22h29

Nissan d22 fume bleu dépasse pas les 2500tr . J'ai trouvé une solution qui marche en mettant du produit dans le réservoir avec petite quantité de gasoil pour être le plus concentré possible mais rien à faire chaque année sa recommence Je voudrais vraiment savoir si sa vient de ce petit filtre qui se trouve à l entree de la pompe car pas grand connaisseur en mécanique...

navara d22 cale en descente

Par AnonymePierre le 10 Juin 2020 à 07h59

Bonjour, j'ai le même problème que vous sur ma nissan D22 de 2002.. Quelqu'un a t il trouvé l'origine de la panne ? Merci

probleme tableau de bord esp

Par GUIGUI81 le 12 Mai 2020 à 15h31

Bonjour aviez vous eu également une perte puissance. c'est ce que je vis actuellement avec mon D40 190CV Avez vous trouvé la solution a cette Panne?

Essais et comparatifs Nissan Navara 2