Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Nissan Primera

Nissan Primera III 2.2 DCI ACENTA GPS 5P - 2006

le 09 Février 2011 à 22h52

Bonsoir,

Propriétaire d'une Nissan Primera 2.2 DCI GPS modèle 2006 achetée d'occasion à 43 000 km en 2007, je peux que louer les services de ce véhicule alors qu'il cumule à ce jour 247 000 km au compteur ... :

- amortisseurs d'origine

- jeu de plaquettes changé une seule fois

- pneus : 2 jeux de pneus

et évidemment pas de courroie à changer!

Le turbo compresseur toujours d'attaque malgré une perte récente d'efficacité : fuite au niveau de l'intercooler (merci au conducteur peu recommandable qui a percuté mon véhicule par l'avant lors d'un stationnement... sans laisser ses coordonnées !un choc probable pdt un stationnement).

Bref 4 années d'un vrai bonheur, tant sa conduite est sûre et agréable, régulateur, motorisation et équipements obligent.

La mort dans l'âme, je m'en sépare pour acquérir un Juke 1.5 DCI. La crainte de probable frais à venir m'a décidée à ce sacrilège.

Il ne resteplus à espérer que le Juke se montrera à la hauteur de la primera 2.2 DCI pour laquelle je n'ai que des compliments à prodiguer.

Cdt,

• Tout
  • Même son look qui semblait ne pas plaire

• le fait de m'en séparer

Financer