Avis Nissan Primera

Nissan Primera 2.0 D SLX 5P - 1994

le 13 Août 2012 à 19h10

véhicule fiable économique facile a entretenir (pas d’électronique)les pièces commencent a être chers chez le concessionnaire consommation 5/6 litres au 100 elle commence a faire du bruit (silenbloc uses, joints caoutchouc uses ) pots peut être aussi fatigues elle a quand même 260 000kms et beaucoup de mérite, jamais de pannes si entretien courant fait régulièrement .

Forum : derniers sujets Nissan Primera

Probléme sur Nissan Primera. dernier modèle

Par Seb02ik-bis le 17 Septembre 2020 à 16h02

[size=2]Bonjour[/size] [size=2]Je reviens aujourd'hui au bout de 5ans d'utilisation (achete en 2015) de ma Nissan Primera Break 1.9l 2004. Elle a maintenant 115000Km.[/size] [size=2]J'ai depuis 3 matinée a 7h30, lorsque je met le contact, tout s'allume et la radio fonctionne mais la voiture ne démarre pas. On dirait qu'elle est morte lorsque j'essaie de démarrer. Aucun bruit, aucune secousse lors du démarrage.[/size] [size=2]Au bout de 10mn, et après l'avoir secouer, ouvert/refermer le capot, ouvert/refermé les 5 portes, elle se met a démarre comme si de rien n'était.[/size] [size=2]Cela arrive le matin a ce jour.[/size] [size=2]J'ai déjà eu ce problème l'année dernière et j'ai changé la batterie en pensant que cela provenait de la.[/size] [size=2]Question: est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ?[/size] [size=2]Merci pour votre aide et votre retour.[/size] [size=2]Sébastien[/size]

/!\ URGENT /!\ Problème ouverture du coffre Nissan Primera P12

Par AnonymeCyril95 le 22 Juin 2020 à 15h06

Bonjour, Je remonte ce très vieux poste mais j'ai exactement le même problème, sauf que je ne vois pas comment refixer la patte cassé. Si vous avez une idée ou suggestion je suis preneur. Cordialement

[Topic Officiel] Nissan Primera P12 (2002-2007)

Par Derf34 le 10 Juin 2020 à 21h26

Bonjour je cherche le rta pour la nissan primera P12 1.9 dci merci

P12 1.9 Dci pb affichage des données moteur

Par AnonymeFloflo le 10 Juin 2020 à 12h33

[quotemsg=87850,2,1507766] J'ai fait passer la valise, on retrouve toutes les données moteurs qui ne sont plus affichées (compte tour, température de l'eau, pression et débit de carburant ... ) Est ce un pb de communication entre le calculateur moteur ECU et le tableau de bord ou un pb matériel d'un coté ou de l'autre ? Au fait existe t'il un moyen de réinitialiser les adresses des ECU, TB, Clim ...? Par avance, merci de vos retours [/quotemsg] Bonjour, j'ai le même problème depuis 2 mois, je n'arrive pas à trouver de solution. En fait le tableau de bord s'allume mais les données sont fixes, on dirait qu'il n'y a plus de communication entre le moteur et les commandes . Pourtant les clignotants fonctionnent ainsi que les phares et les essuies glace.

embrayage priméra P12

Par AnonymeRoger le 02 Juin 2020 à 15h35

Bonjour Meme problème avec ma P12 est il possible de redresser cette pièce Merci