Vos 2 avis Nissan Primera

Avis Nissan Primera

Primera 1.6 SLX 5P (1991)

Par  le 03 Décembre 2010 à 11h51

ma nissan totalise 827000 km le moteur est d'origine,sauf la culasse qui a été changée à 635 000 km par suite d'une surchauffe en 2005(2002€) j'ai fait changer les chaines de distribution à cause d'un petit chuitement à 800 000km, les amortisseurs avant sont d'origine comme les cardans. En juillet 2010 mon controle technique a obtenu zero defauts! ma consommation d'essence est de 5.8l/100km quand je descend de Lille à Salon de Provence en 11 heures(autoroute sauf sur la portion Reims Dijon qui est excellente et qui economise le péage, j'ai gardé toutes les factures et le cout de cette voiture est en dessous de 0.02€/km hors essence mais avec les pneus Michelin energy qui font 100000km à l'avant et 150000km à l'arrière, j'ai du changer cette année l'allumeur trouvé neuf d'origine en Allemagne (281.99€posé)C'est par suite du vol de mes 2 précédentes voitures(golf GTI 16S) que mon assureur m'a conseillé de prendre cette voiture, je l'ai achetée d'occasion en juin 1995 au prix de 38000 F avec 90000km, j'ai fait installé un full cuir au prix de 9500F et un volant Momo en cuir pour avoir plus de place pour mes jambes, je mesure en effet 1.92m, Nissan a pu m'installer une glisière de 10cm de plus pour étendre mes jambes et mes bras, et puis, voila, cet achat"provisoire" est devenu permanent car je n'ai jamais pu m'installer confortablement dans une autre ou la présence d'airbags interdit la fixation reculée des sièges j'espère que cette voiture restera fiable encore très longtemps et sans couinement que je ne supporte pas, vous devriez écouter le bruit du moteur quand il reprend en 3ème à 1000 tours sur un filet de gaz, c'est le rève... quand je vois mes potes grands rouleurs avec leur diesel couteux et peu fiables et qui couinent ils n'en reviennent pas. Conducteur serein

Forum : derniers sujets Nissan Primera

changement autoradio d’origine P10

Par iDrive-8 le 12 Octobre 2019 à 22h21

Bonjour, Tu n'as pas trouvé une notice de montage avec l'autoradio?

Problème Nissan Primera P12

Par Negro6911 le 24 Septembre 2019 à 03h45

Bonjour j ai une nissan primera p12 de 2004 1l9 dci le problème c esg que j ai le moteur qui claque entre 1500 est 2200 j ai changer electrovanne turbo debimetre ect qui aurrais une solution svp j ai peur qu elle me pète dans les main est me laissé au bord de la route merci a tous

Caméra de recul

Par Jupit le 19 Juillet 2019 à 09h44

Bonjour à vous, à mon tour la caméra de mon qashqai connect +2 ne fonctionne plus, ecran noir comme vous, où en êtes vous de vos recherches ou conclusions ? Merci

Message sur l'ordinateur de bord de la Nissan p12 de 2003

Par AnonymePuspa le 10 Juillet 2019 à 00h39

Bonjour cher monsieur, J'ai le même problème sur en fond jaune prière de m'aider Cordialement

"SUR" sur fond jaune après changement du poste radio d'origine

Par AnonymePuspa le 09 Juillet 2019 à 18h40

J'ai le même problème Prière de m'aider comment reprogrammer le système antivol "NATS" avec la valise et du code APV?