Avis Nissan Qashqai

le 26 Août 2020 à 13h00

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Bonjour,

J'ai acheté un Nissan Kashkai il y a 3 mois a Bruxelles chez "Leo Peters" depuis premier jour l'aire conditionné ne fonctionnait pas quand je suis allé chez concessionnaire pour réparer, d'abord on m'a dit ils ont oublier de mettre du Gas à la fabrication dans le système, Gas rempli

Trois jours après de nouveaux même problème pas AIRCO je vais encore chez concessionnaire ils ont mis un traceur jaune pour trouver la fuite, trois jours après le même problème , finalement ils m'ont dit qu'ils ont trouvé la fuite il faut changer une pièce, une semaine après ils ont changé la pièce, le lendemain pas de GAS dans le système, de nouveau chez concessionnaire.

Actuellement ma voiture est toujours là depuis 5 jours et ils ont fait appel à un expert NISSAN pour venir voir la voiture,

j'ai acheté une nouvelle voiture pour êtres tranquille, je suis passé 8 fois chez eux, j'ai passé été chaud sans AIRCO et j'ai annulé mon voyage dans le sud, j'ai écrit à NISSAN Europe pour un geste commerciale pour tout ces désagrément que j'ai subi, maintenant ils ne me réponds même pas

N'achetez pas NISSAN Kashkai si vous voulez être tranquille

système AIRCO Défaillante

• AIRCO

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Nissan Qashqai

Voyant moteur rouge Qashqai 1.5 dci 110 phase 2

Par Waqar Ali le 23 Septembre 2020 à 14h28

none

Problème de création de compte Your Nissan

Par homer qashqai le 19 Septembre 2020 à 12h20

peut être que vous deviez refaire une mise à jour du système ?

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)

Par Burlingamos le 14 Septembre 2020 à 09h30

[quotemsg=109187,3571,1948534] Je suis un peu perdu , j'ai un QASHQAI 2 II 1.6 DIG-T 163 TEKNA depuis 2015, la première révision a été faite par un garage à 30 000 km, je ne trouve nulle part les informations sur les périodicités des vidanges, et autres entretiens classiques.... y compris dans le carnet fourni avec le véhicule neuf ??? où pourrais-je trouver ces informations? [/quotemsg]Normalement c'est sur les premières pages du carnet de garantie. Quoi qu'il arrive c'est tous les 20 000km ou tous les ans pour un 163cv

Recherche Manuel Utilsation QQ 1.3 140cv

Par Patrickr le 09 Septembre 2020 à 14h55

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel utilisation du Qashqaï de 2019, motorisation 1.3 essence de 140cv. Merci pour votre aide. Patrick.

Problème Stop & Start Nissan Qashqai 1.6 DCI 130

Par Sebastien Dos Santos le 09 Septembre 2020 à 12h26

[user=1793824]Lindsy[/user] Bonjour, J'ai un Qashqai 1,6 dci 130 Stop Start J'ai le message d'alerte : Stop/Start problème Système. + flèche ronde clignotante Après avoir changer ma batterie, le message était toujours. J'ai branché mon boîtier Intey (30€)et j'ai effacé les défauts --> tout est rentré dans l'ordre ! [url=https://diagnostic-obd.com/les-valises-diagnostic-auto/intey-obdii-lecteur-voiture/]https://diagnostic-obd.com/les [...] r-voiture/[/url] 😉

Essais et comparatifs Nissan Qashqai