Vos 108 avis Nissan Qashqai

Tri

Filtrer par énergie

Qashqai (2015)

Par  le 19 Septembre 2019 à 23h15

J’ai acheté le 17/08/2015 un Nissan qashqai 1,6 l 130 cv . boîte auto Xtronic. finition Teckna. Neuf Ce véhicule a subi plusieurs avaries, Batterie HS et bloc ensemble radio GPS , HS a 5000km, nécessitant un dépannage par Nissan assistance et son remplacement total et depuis, de nombreuses visites chez le concessionnaire pour les problèmes récurent de S&S- de caméra qui s’allume intempestivement -Parc assist qui fait n’importe quoi-d’embrayage qui patine- de boîte Xtronic qui donne des à coups.etc...Le 14/06/2019 . 17h Le turbo a rendu l’âme à 29 328 km. - transport dépannage chez le concessionnaire le plus proche , par l’assistance de la compagnie d’assurance.Pas de véhicule de courtoisie.Confirmation de la casse du turbo.et devis énorme de 4756,20 euros Devant l’anomalie d’un tel dégât à si peu de km [Iper connu sur ce modèle de moteur ] que Nissan nie Je dépose donc une demande de prise en charge totale des frais de réparation. La réponse à été très longue à venir après moult discussions par téléphone et par mail.et lettres recommandées.la proposition de NISSAN s’élève à la ridicule somme de 1830 € !.. pour mémoire sur un devis de 4756 € avec obligation de faire réparer chez Nissan .soit un différentiel de 2926 €Bref la cata totale et vu la mauvaise foi , c’est ma dernière NISSANLe moteur équipant cette voiture étant un moteur Renault ,après 4 mois sans voiture ‘J’ai donc fait réparer ma voiture en urgence chez Renault . la facture est de ... 1610 €€€€€€€€!! TTC [ prix du turbo Neuf chez Renault 771.19€ et ...1677,79 chez Nissan sans préciser si c’est un neuf ou un Remanié.filtre à huile 10,46 Renault et 25,85 chez Nissan etc ....] no comment....y compris: huile, filtre à huile, filtre a air. et filtre d’habitacle.et en plus un beau T shirt offert !et la cata continue avec cette semaine l’échangeur de clim HS ..... 780€ de ma poche !c’est qui les escrocs ????Fuyez Nissan,ce sont des malhonnêtes qui n’assument pas leur responsabilité.Avec un SAV archi NUL et incompétentLire la suite de l'avis»

Forum Nissan Qashqai

Essais et comparatifs Nissan Qashqai